Forums GAMERGEN

#E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la sortie simultanée PC/PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la sortie simultanée PC/PS4

Message non lupar Edward L. » 17 Juin 2015, 10:35

Alors, qui aura la primeur du jeu ?

Accéder à la news : #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la sortie simultanée PC/PS4
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la

Message non lupar Kurapika-Shinji » 17 Juin 2015, 10:50

c'est tout le talent marketeux et menteur de sony...

faire croire qu'ils ont tout plein d'exclues pour que les gens achètent leur matos, qu'ils ont "gagné" l'E3, alors qu'au final, ils ont montré très peu d'exclues et insisté surtout sur les multisupport


Après bloodborne en exclue, j'aurai pensé voire DS3 annoncé durant leur conf et non celle de crosoft par contre.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la

Message non lupar Mr-Banana » 17 Juin 2015, 10:59

Coooool j'avais peur que la version PC sorte beaucoup plus tard que celle PS4 :)
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la

Message non lupar Bukaki » 17 Juin 2015, 11:05

Kurapika-Shinji Wrote:c'est tout le talent marketeux et menteur de sony...

faire croire qu'ils ont tout plein d'exclues pour que les gens achètent leur matos, qu'ils ont "gagné" l'E3, alors qu'au final, ils ont montré très peu d'exclues et insisté surtout sur les multisupport


Après bloodborne en exclue, j'aurai pensé voire DS3 annoncé durant leur conf et non celle de crosoft par contre.


Y'a quand même une différence entre les deux "exclu'" que tu cites. Dark Souls 3 sera jouable sur PS4 et One. No Man's Sky juste sur PS4. C'est une exclu console. Et là Sony a raison d'insister là dessus car beaucoup joue uniquement sur console.
Bukaki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 03 Jan 2010, 21:01
Pays: France

Re: #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la

Message non lupar Ichimaru777 » 17 Juin 2015, 11:56

Le jeu a toujours était prévu sur PC.
Du moins, c'est ce que j'ai toujours compris.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la

Message non lupar nathrakh » 17 Juin 2015, 12:32

Ichimaru777 Wrote:Le jeu a toujours était prévu sur PC.
Du moins, c'est ce que j'ai toujours compris.


Pareil, j'ai toujours entendu que le jeu serait sur PC et PS4
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la

Message non lupar Mr-Banana » 17 Juin 2015, 13:23

A la base il était prévu PC et sur PS4 puis toute les vidéo de gameplay/trailer y'avais le logo Playstation ... C'est SONY qui à juste fait passer ça pour une exclu PS4
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la

Message non lupar Zek » 17 Juin 2015, 14:29

Voilà enfin un jeu sur PS4 qui m'épate techniquement, génération aléatoire des systèmes solaires, planètes, etc, éléments destructibles, etc, bref comme ce qu'il se fait depuis quelques années déjà sur PC. Mais comme d'habitude multiplateforme donc ce sera la version PC pour moi.

C'est dingue la potentiel des next-gen gâché par le multiplateforme, avis de PCiste.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la

Message non lupar noman » 17 Juin 2015, 14:57

Vivement, noman's sky sera peut être le remplacent "arcade" de X3TC/AP que j'attendais. ^_^

Ceci dit le jeu à la base était uniquement pour le pc, suite à des incidents financiers Hello Game a approché sony et peut être microsoft pour essayer de récupérer de l'argent en vendant le jeu comme une exclusivité.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la

Message non lupar Duiken » 17 Juin 2015, 20:53

Zek Wrote:Voilà enfin un jeu sur PS4 qui m'épate techniquement, génération aléatoire des systèmes solaires, planètes, etc, éléments destructibles, etc, bref comme ce qu'il se fait depuis quelques années déjà sur PC. Mais comme d'habitude multiplateforme donc ce sera la version PC pour moi.

C'est dingue la potentiel des next-gen gâché par le multiplateforme, avis de PCiste.



T'es peut-être un PCiste mais t'as une mentalité de c*** avant tout. mais la PS4 gâche le potentiel de ce jeu?!! :evil:

C'est d'ailleurs une chance pour l'équipe. + de ventes en prévision pour eux et donc une chance pour les joueurs d'avoir un monde + riche.

Et si tu renseignais un peu, tu saurais que le jeu sera généré de manière procédurale et non aléatoire, ce n'est pas du tout la même chose.
Là, l'environnement des planètes variera selon l'éloignement par rapport à son soleil, le nombre de planètes dans le système, leur orbite, etc. Le procédurale permet d'avoir une logique de création. C'est pas juste une bête création au hasard.
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la

Message non lupar Zek » 17 Juin 2015, 21:15

Duiken Wrote:C'est dingue la potentiel des next-gen gâché par le multiplateforme, avis de PCiste.

Ta pas eu ton dessert ce soir ? Sérieusement à part me sortir que j'ai une mentalité de con, je t'invite au moins à relire mon commentaire ' pauvre demeuré ' (oui tu mérites ça au moins dans ta face), première fois que je dis publiquement être surpris d'une next-gen qui propose ce qui se fait surtout que sur PC à cette échelle et voilà où ça mène les compliments...

Pour le procédurale je sais, ça arrive de faire des erreurs.

PS: je déplore le multiplateforme si ta rien compris en parlant de potentiel gâché pour les next-gen.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la

Message non lupar Duiken » 17 Juin 2015, 21:41

Zek Wrote:
Pour le procédurale je sais, ça arrive de faire des erreurs.

PS: je déplore le multiplateforme si ta rien compris en parlant de potentiel gâché pour les next-gen.



J'ai très bien compris ce que tu as écrit. Si, au contraire, tu ne sais pas formuler tes idées correctement c'est ton problème. Ce "Avis de PCiste" à la fin de ton 1er comm' prouve d'ailleurs bien que tu fais parti de ces éternels remueurs de merde PC vs Xbox vs PS4 qui m'énervent profondément à la longue.


A nouveau, je te pose une question simple, en quoi le multiplateforme gâche quoi que ce soit dans ce jeu?



Et non j'ai pas encore mangé mon dessert... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen