Forums GAMERGEN

#E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvelle fonctions ? Mode en ligne ? Mondes plus grands ? Tetsuya Nomura répond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvelle fonctions ? Mode en ligne ? Mondes plus grands ? Tetsuya Nomura répond

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Juin 2015, 12:10

Que nous réserve ce troisième épisode ? Tetsuya Nomura prend la parole et livre de nouvelles informations.

Accéder à la news : #E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvelle fonctions ? Mode en ligne ? Mondes plus grands ? Tetsuya Nomura répond
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvell

Message non lupar nenoro » 19 Juin 2015, 12:26

Le mode en ligne fait partie de ma liste de souhaits


Attendez la il a prévu un mode online pour KHIII ????

Nan mais la si le seul jeu qui a évité le online jusqu'a KH 3D se voit doter d'un mode online je n'y toucherais pas à ce jeu c'est comme insulter les fans

tu vas voir quoi plein de sora fusion, des donalds, des roxas, des kairi, des riku, des aqua, des xenmas, des léa, des venitas ?

je peux pas accepter si c'est confirmé j'espère qu'il y aura une petition pour annuler le mode online tout comme pour le dernier metroid...

Heureusmenet qu'il n'y a pas eu la question des DLCs
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvell

Message non lupar Yammy » 19 Juin 2015, 12:48

Et les voix jap ?
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 07 Oct 2013, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvell

Message non lupar KingMiku » 19 Juin 2015, 13:38

nenoro : Il y a déjà 2 Kingdom Hearts avec un mode Online tu sais..
Et puis tant qu'il n'a rien à voir avec le mode histoire je vois pas ou est le problème, au contraire j'aimais bien celui de Birth by Sleep x)
Image
Avatar de l’utilisateur KingMiku Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 17 Mar 2011, 23:46
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvell

Message non lupar MetalRaiden » 19 Juin 2015, 13:38

nenoro Wrote:
Le mode en ligne fait partie de ma liste de souhaits


Attendez la il a prévu un mode online pour KHIII ????

Nan mais la si le seul jeu qui a évité le online jusqu'a KH 3D se voit doter d'un mode online je n'y toucherais pas à ce jeu c'est comme insulter les fans

tu vas voir quoi plein de sora fusion, des donalds, des roxas, des kairi, des riku, des aqua, des xenmas, des léa, des venitas ?

je peux pas accepter si c'est confirmé j'espère qu'il y aura une petition pour annuler le mode online tout comme pour le dernier metroid...

Heureusmenet qu'il n'y a pas eu la question des DLCs


Ou comment s'emballer pour rien... on ne sait même pas en quoi consiste le online, mais ailleurs j'ai vu que ça ne parlait que de "fonctionnalités online" pas un mode online. "Insulter les fans"... vraiment, tu t'emballes pour rien. ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvell

Message non lupar nenoro » 19 Juin 2015, 14:08

Ou comment s'emballer pour rien... on ne sait même pas en quoi consiste le online, mais ailleurs j'ai vu que ça ne parlait que de "fonctionnalités online" pas un mode online. "Insulter les fans"... vraiment, tu t'emballes pour rien. ;)


Désolé j'ai juste peur de voir un KH3 avec que du online, bon si ils copient l'idée de dark souls c'est à dire que les joueurs puissent laisser un petit mot sur un petit passage secret ou autre ça serait simpas.
nenoro : Il y a déjà 2 Kingdom Hearts avec un mode Online tu sais..


Je citerais 3D mais le deuxieme la je sèche...
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvell

Message non lupar KingMiku » 19 Juin 2015, 14:21

Il y a celui sur DS "358/2Days" et "Birth by Sleep" sur PSP. :)
Image
Avatar de l’utilisateur KingMiku Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 17 Mar 2011, 23:46
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvell

Message non lupar Kuroboshi » 19 Juin 2015, 15:09

Oui et celui de brith by sleep était complètement annexes, et super sympa. C'était dans un mobde electronique. De la coopération contre des monstres, boss, jeux de courses, de plateau et du combat entre joueurs.
C'était franchement sympa, ce n'était pas envahissant et ne gachait pas le solo.
c'était un mode sympa et bien remplis.
J'adorais y jouer avec mes frères on ne pouvait pas "rager" avec ça, c'était plutôt des minis jeux.
D'ailleurs on pouvait utiliser le d-link pour avoir les pouvoirs d'un ami dans le solo.

Le multijoueurs dans Kingdom Hearts est vraiment très bien fait ! Dans 358, c'était aussi de la coopération bien sympa et dans 3D c'était plutôt des fonctionnalités.

Si dans KH3, on nous propose un multi comme celui de birth by sleep ça serait génial!
Mais je préfère plutôt des fonctionnalités comme dans birth by sleep, emprunter les pouvoirs par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvell

Message non lupar dodogeek » 19 Juin 2015, 16:04

J'espère que dans ce online on gardera les mini-jeux comme le Tennis contre Pat Hibulaire, les course de Keyblade Rider de Tic et Tac, les jeu de l'arène de BBS. Et pourquoi pas du PVP ou du classement ligne pour les épreuve du Colisée de l'Olympe et des Jeu d'Hadès.
J'aimer pas trop les Point et Chono Challenge de 358/2 days.
Ni même les défit de DDD (c'est surtout que trop dépendant du street pass et que peut de gens on acheter DDD et sur console de salon ça n'aurais aucun sens surtout qu'on ne reverra surement jamais les dream eater qui sont de tout façon un point noir de 3D leur évolution est trop lente et le loot pour en avoir de puissant tiens plus de la chance que d'autre chose)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvell

Message non lupar NeoBattosai » 19 Juin 2015, 19:06

Suis-je le seul qui attend toujours de voir un Kingdom Hearts avec l'univers de Ghibli ?
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvell

Message non lupar dodogeek » 19 Juin 2015, 19:19

Je vois pas ce que ça a voir avec Disney ou SE :roll:
C'est bien beau ton idée beaucoup aime ghibli mais c'est un peux hors sujet j'ai pas souvenir que disney aie co-produit ou éditer des oeuvre Ghibli

En plus vue les vente de Ni no kuni ça m’étonnerais que le studio veuillent retenter quelque chose dans le JV, surtout que Miyazaki était très réfractaire au projet Ni no kuni et donc que le studio a fait le projet sans lui.
Par contre je ne savais même pas qu'il avais participé a la création de Jade Cocoon :o
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Kingdom Hearts III : du Star Wars ? De nouvell

Message non lupar NeoBattosai » 19 Juin 2015, 21:15

C'est Disney qui distribue les films Ghibli chez nous donc, puis rien n'interdit Square Enix de passer un contrat avec Ghibli pour inclure des univers des films Ghibli dans Kingdom Hearts. ^^
En plus eux qui ont des problèmes d'ordres financiers, un contrat de ce type pourrait leur rapporter gros et faire plaisir aux joueurs.

Je vois pas en quoi ajouter d'autres univers provenant d'autres studios serait mauvais ....
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen