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#E32015 - Fallout 4 : la résolution révélée et quid des mods sur PS4 ?
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#E32015 - Fallout 4 : la résolution révélée et quid des mods sur PS4 ?
Bethesda a livré de plus amples informations à nos confrères anglophones durant la convention américaine.
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Martial Duchemin
Administrateur
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Re: #E32015 - Fallout 4 : la résolution révélée et quid des
Sur console les mods créatif liés au gameplay ok, mais les mods graphique je pense que c'est même pas la peine d'y penser vu que les jeux sont dev pour exploiter les limites technique des consoles, ou sinon des mods graph super bien optimisés à performance égale pour juste proposer des variantes sur certaines textures au mieux très très légèrement mieux travaillées.
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azertyxpp
Gamer Or
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Re: #E32015 - Fallout 4 : la résolution révélée et quid des
Très bonne nouvelle pour les mods sur ps4, même si cela arrive plus tard...
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DplanetHD
Gamer Argent
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Re: #E32015 - Fallout 4 : la résolution révélée et quid des
L'optimisation des textures à quand même ses limites, un hardware à la ramasse maintenant (ce n'est pas péjoratif) ne pourra pas y faire grand chose. Les mods de gameplay peuvent aussi mettre à genou les consoles, du genre un gros mods changeant en profondeur les scripts et tout du jeu.
Par contre ce qui me chagrine c'est le 30fps... sur PC! Complétement débile, d'une parce que bordel on est sur PC et le 60fps c'est une norme depuis la nuit des temps dessus et qu'on est à moins d'un mètre de l'écran, de deux au niveau du modding ça va être très handicapant avec des mods graphiques et de gameplay, le framerate va vite baisser et vu la marge ça va vite devenir injouable!!
Encore une fois la communauté va devoir se salir les mains pour proposer le 60fps. Ça commence vraiment à bien faire cette paresse à ce niveau. Enfin j'espère que le Nexus n'intégrera pas les mods pour console, pas envie d'avoir à présent des mods au rabais car les consoles sont incapables de faire l'équivalent de ce qu'un PC peut fournir et que les moddeurs pour avoir une plus grande audience décide soudain de se brider.
Par contre ce qui me chagrine c'est le 30fps... sur PC! Complétement débile, d'une parce que bordel on est sur PC et le 60fps c'est une norme depuis la nuit des temps dessus et qu'on est à moins d'un mètre de l'écran, de deux au niveau du modding ça va être très handicapant avec des mods graphiques et de gameplay, le framerate va vite baisser et vu la marge ça va vite devenir injouable!!
Encore une fois la communauté va devoir se salir les mains pour proposer le 60fps. Ça commence vraiment à bien faire cette paresse à ce niveau. Enfin j'espère que le Nexus n'intégrera pas les mods pour console, pas envie d'avoir à présent des mods au rabais car les consoles sont incapables de faire l'équivalent de ce qu'un PC peut fournir et que les moddeurs pour avoir une plus grande audience décide soudain de se brider.
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Zek
Gamer Or
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Re: #E32015 - Fallout 4 : la résolution révélée et quid des
C'est un concept intéressant que de laisser les moddeurs agir à leur guise sur console. Une tres bonne chose.
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Mykkoo
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Re: #E32015 - Fallout 4 : la résolution révélée et quid des
La chose positive pour les joueurs consoles par exemple avec les jeux Bethesda c'est le suivi, vous aurez certainement droit à du PNO.
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Zek
Gamer Or
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Re: #E32015 - Fallout 4 : la résolution révélée et quid des
Mais jamais sur pc ça ne sera que 30 malheureux fps, si ils bloquent le jeux à 30 fps sur ça gueulerait et ils le savent très bien, je ne vois pas pourquoi ils ne laisseraient pas le choix aux joueurs pc, ils l'ont jamais fait donc la traduction ou la compréhension a du être mal comprise.
Pareil pour le 1080p, l'ultra hd est de plus en plus présent, tout les jeux récent offrent cette possibilité, dx12 + le nouveau matos qui arrivent permettra de jouer dans cette réso avec une seule carte graphique donc évidement on aura la possibilité de jouer dans de plus haute résolution.
Cette histoire de mod m'inquiète, si ils encadrent les mod comment ça va se passer? Sur console je m'en fou si c'est encadrer mais sur pc faut nous laisser la liberté sinon encore une fois on va gueuler.
Pareil pour le 1080p, l'ultra hd est de plus en plus présent, tout les jeux récent offrent cette possibilité, dx12 + le nouveau matos qui arrivent permettra de jouer dans cette réso avec une seule carte graphique donc évidement on aura la possibilité de jouer dans de plus haute résolution.
Cette histoire de mod m'inquiète, si ils encadrent les mod comment ça va se passer? Sur console je m'en fou si c'est encadrer mais sur pc faut nous laisser la liberté sinon encore une fois on va gueuler.
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utada_hikaru_fr
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Re: #E32015 - Fallout 4 : la résolution révélée et quid des
Bah sur PC y'a toujours un moddeur pour créer un patch pour faire tourner le jeu en 60 fps dans les jours après sa sortie ^^
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Amaury M.
Rédacteur
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Re: #E32015 - Fallout 4 : la résolution révélée et quid des
Clint008 Wrote:Bah sur PC y'a toujours un moddeur pour créer un patch pour faire tourner le jeu en 60 fps dans les jours après sa sortie ^^
Ouais évidement mais si ils brident le jeu ça va gueuler, puis 60fps t'es gentil mais j'ai un écran 120hz moi , je veux pouvoir aller à plus que 60fps.
M'enfin à mon avis c'est impossible que bethesda bride à 30fps la version pc.
Dead rising 3 est bloqué à 30fps, on peut désactiver en manipulant un fichier texte mais quand je le faisais c'était horrible, j'avais un stuttering de fou, j'ai donc gardé le bridage .
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utada_hikaru_fr
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Re: #E32015 - Fallout 4 : la résolution révélée et quid des
Zek Wrote:Les mods de gameplay peuvent aussi mettre à genou les consoles, du genre un gros mods changeant en profondeur les scripts et tout du jeu.
Avec la RAM qu'elle ont, Va y avoir du mal.. A la limite, le proco, mais là encore elle ont 8 cœurs, si le jeu est optimisé pour les consoles, c'est surtout sur PC que l'optimisation va pâtir et les i7 seront plus que nécessaire si on veut les prochain FallOut/TES modé...
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misa-misa
Gamer Bronze
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Re: #E32015 - Fallout 4 : la résolution révélée et quid des
misa-misa Wrote:Zek Wrote:Les mods de gameplay peuvent aussi mettre à genou les consoles, du genre un gros mods changeant en profondeur les scripts et tout du jeu.
Avec la RAM qu'elle ont, Va y avoir du mal.. A la limite, le proco, mais là encore elle ont 8 cœurs, si le jeu est optimisé pour les consoles, c'est surtout sur PC que l'optimisation va pâtir et les i7 seront plus que nécessaire si on veut les prochain FallOut/TES modé...
Le cpu des consoles est ridicule, un i5 leur fait la misère sans forcer.
Le nombre de core c'est bien mais si l'archi pue et que la vitesse est ridicule ça ne sert à rien.
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utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
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Re: #E32015 - Fallout 4 : la résolution révélée et quid des
@utada_hikaru_fr
Pour le face-off de Project Cars, il a fallu à Digital Foundry un i5 et une GTX 750ti pour obtenir le rendu PS4 sur PC.
Pour le face-off de Project Cars, il a fallu à Digital Foundry un i5 et une GTX 750ti pour obtenir le rendu PS4 sur PC.
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Mykkoo
Ancien
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