Forums GAMERGEN

#E32015 - Fallout 4 : du gameplay musclé, des mods et Fallout 3 gratuit sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - Fallout 4 : du gameplay musclé, des mods et Fallout 3 gratuit sur Xbox One

Message non lupar Auxance M. » 15 Juin 2015, 19:24

Lors de la conférence, plusieurs types de séquences de combat et d'aventure ont été dévoilés.

Accéder à la news : #E32015 - Fallout 4 : du gameplay musclé, des mods et Fallout 3 gratuit sur Xbox One
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: #E32015 - Fallout 4 : du gameplay musclé, des mods et Fa

Message non lupar Zexen » 15 Juin 2015, 21:28

"Tous les mods" ça me semble un peu gros. Cela sera déjà en grande partie selon le bon vouloir des modders, mais aussi en fonction des capacités de la machine. Tout ce qui est équipements, villes, maisons (etc...) pas de problème, mais dès que ça va toucher au hardware (NVSE, FOSE, 8k+ textures, Open Cities ce genre de choses), ça va coincer je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Fallout 4 : du gameplay musclé, des mods et Fa

Message non lupar Phantasm » 16 Juin 2015, 12:13

Zexen Wrote:"Tous les mods" ça me semble un peu gros. Cela sera déjà en grande partie selon le bon vouloir des modders, mais aussi en fonction des capacités de la machine. Tout ce qui est équipements, villes, maisons (etc...) pas de problème, mais dès que ça va toucher au hardware (NVSE, FOSE, 8k+ textures, Open Cities ce genre de choses), ça va coincer je pense.


Je pense qu'une sélection en interne sera faite par Bethesda ou Microsoft, à la manière du Steam Workshop qui propose des Mods validés pour les jeux
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Fallout 4 : du gameplay musclé, des mods et Fa

Message non lupar Zexen » 04 Juil 2015, 22:47

Phantasm Wrote:Je pense qu'une sélection en interne sera faite par Bethesda ou Microsoft, à la manière du Steam Workshop qui propose des Mods validés pour les jeux

C'est même certains, cependant je pense vraiment que les mods à scripts seront rares voire inexistants, trop dangereux pour Sony/MS.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen