Forums GAMERGEN

#E32015 : découvrez l'immense bannière Assassin's Creed Syndicate qui illumine Los Angeles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 : découvrez l'immense bannière Assassin's Creed Syndicate qui illumine Los Angeles

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Juin 2015, 14:02

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 : découvrez l'immense bannière Assassin's Creed

Message non lupar bignoze1 » 08 Juin 2015, 14:05

la bannière doit être proportionnelle au nombre de bug qui vont être dans le jeu ^^
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 : découvrez l'immense bannière Assassin's Creed

Message non lupar Vanou » 08 Juin 2015, 14:35

Ainsi qu au nombre de troll et de haters :p

Y en a autant si ce n est plus dans Witcher 3, mais c est pas grave, c est Ubi faut basher faut suivre la vague...

Depuis Revelations (et peut être même avant) c est toujours la bannière de l assassin's Creed annuel qui est là il me semble, et elle est vraiment gigantesque, c est impressionnant, on se sent tout petit en dessous *_*
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: #E32015 : découvrez l'immense bannière Assassin's Creed

Message non lupar ShinSeGi » 08 Juin 2015, 14:48

Y en a autant si ce n est plus dans Witcher 3, mais c est pas grave, c est Ubi faut basher faut suivre la vague...


Je te l'accorde ;) sois dit en passant super la bannière .
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 10 Fév 2015, 19:26
Pays: France

Re: #E32015 : découvrez l'immense bannière Assassin's Creed

Message non lupar nathrakh » 08 Juin 2015, 15:09

Vanou Wrote:Ainsi qu au nombre de troll et de haters :p

Y en a autant si ce n est plus dans Witcher 3, mais c est pas grave, c est Ubi faut basher faut suivre la vague...

Depuis Revelations (et peut être même avant) c est toujours la bannière de l assassin's Creed annuel qui est là il me semble, et elle est vraiment gigantesque, c est impressionnant, on se sent tout petit en dessous *_*


J'ai toujours bien accroché aux AC. Mais le Unity, et juste une honte absolue.
J'ai passé plus de temps à m’énerver contre le jeu, qu'a prendre du plaisir, alors que j'ai adoré Black flag, et les précédents auxquels j'ai joué.
Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai pas joué day one, mais les semaines dernieres.
Ubisoft mérite vraiment un lynchage en bonne et du forme pour sortir un produit comme ça. ça serait un studio avec des moyens plus limité, je serais bien énervé aussi, mais je comprendrais. Là, vu les moyens qu'ils ont, c'est du foutage de gueule pure et dure.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: #E32015 : découvrez l'immense bannière Assassin's Creed

Message non lupar Jaiden » 08 Juin 2015, 20:14

Franchement elle est magnifique !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: #E32015 : découvrez l'immense bannière Assassin's Creed

Message non lupar ShinSeGi » 08 Juin 2015, 20:16

J'ai toujours bien accroché aux AC. Mais le Unity, et juste une honte absolue.


Ta jouer sur quoi ? Perso unity je l'ai trouver juste génial il beug absolument pas pour ma part, j'ai tous fais meme les dlc...Donc j'attend vraiment le nouveau j'ai jamais était déçus par un assasin creed..
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 10 Fév 2015, 19:26
Pays: France

Re: #E32015 : découvrez l'immense bannière Assassin's Creed

Message non lupar Jaiden » 08 Juin 2015, 21:44

Perso jamais déçu d'un AC mais +1 que Unity est une honte. Avant le patch 1.04 les déplacements étaient un enfer sans nom. Et le pire c'est le scénario.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Genre on lui tue un proche et JAMAIS il a l'idée de vouloir le retrouver.. non il préfère rejoindre les assassins pour retrouver le meurtrier d'un templier.


Heureusement y a le roman pour approndir parce que In game c'est raté. L'histoire est mauvaise de façon général tout s' enchaîne trop vite. Et même si le mode stuff est une très bonne idée les skin gâche tout.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: #E32015 : découvrez l'immense bannière Assassin's Creed

Message non lupar Vanou » 09 Juin 2015, 00:10

J ai eu des bugs dans Unity, mais beaucoup moins que sur red dead redemption... Et j en ai autant dans Witcher que dans Unity, des bugs similaires, et pourtant Witcher a été repoussé plusieurs fois et il n en sort pas tous les ans, comme quoi... Les jeux à monde ouvert comporteront toujours des bugs peu importe le développeur. Y a trop de choses à prendre en compte pour tout prévoir. Witcher comme ACU a eu beaucoup de patch, c est une preuve que le studio veut quand même bien faire derrière et fournir une bonne expérience.

Mais étant fan d AC, j avoue avoir été assez déçu d Unity, un énorme potentiel mais l histoire est un peu boiteuse surtout la fin avec Élise... Mais je l ai pas détesté autant que le III qui reste le pire pour moi et le plus chiant avec le personnage le moins charismatique de la série...
Syndicate s annonce déjà beaucoup mieux, et le fait de se concentrer sur juste un mode solo me rassure. On verra bien avec le produit final, mais ayant déjà vu une version Alpha, le game play était déjà beaucoup plus agréable !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: #E32015 : découvrez l'immense bannière Assassin's Creed

Message non lupar Jaiden » 09 Juin 2015, 05:36

Bizarrement j'ai beaucoup aimé le 3. La fin est clairement bâclé mais le jeu était vraiment complet et intéressant. A la différence de Unity où j'ai fini par décrocher tellement c'était répétitif. Et j'ai trouvé Arno comme une ombre d'Ezio sans trop de personnalités ni réel charisme.

Par contre Syndicate je me sens vraiment bien. Le héros à l'air d'etre béton !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: #E32015 : découvrez l'immense bannière Assassin's Creed

Message non lupar ShinSeGi » 09 Juin 2015, 12:40

Rien ne vaut ezio c'est sur, tu le voit naitre grandir vieillir devenir maitre. et mourir .. Mais justement j'ai aimer qu'il essaye de faire un peut comme ezio avec arno sa me rappel le bon temps et sa manquer...
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 10 Fév 2015, 19:26
Pays: France

Re: #E32015 : découvrez l'immense bannière Assassin's Creed

Message non lupar Vanou » 09 Juin 2015, 13:39

200% d accord ! Ezio plus que de le voir naître, on le fait naître :D je suis pas fan de qte mais je l ai trouvée très drôle celle-ci x)

Et il avait toute sa famille, sa confrérie d Assassin, on a suivi toute son évolution de sa vie personnelle et d assassin. Et l époque était vraiment magnifique à découvrir <3 en plus d avoir une meta histoire travaillée et interessante tandis qu inexistante dans Unity...

Là Jacob et sa sœur m inspirent confiance, mais si j ai pu juger le game play du jeu, pour l histoire j attends de la découvrir !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen