Forums GAMERGEN

#E32015 - Bethesda : les figurines offertes durant la conférence vendues à prix d'or sur internet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - Bethesda : les figurines offertes durant la conférence vendues à prix d'or sur internet

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Juin 2015, 13:10

Certains petits chanceux qui ont pu obtenir ces magnifique figurines passent par la case revente. Ça n'a pas trainé...

Accéder à la news : #E32015 - Bethesda : les figurines offertes durant la conférence vendues à prix d'or sur internet
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #E32015 - Bethesda : les figurines offertes durant la co

Message non lupar revans » 15 Juin 2015, 13:20

un déballage ? on peut pas le gagner ?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Re: #E32015 - à prix d'or sur internet

Message non lupar legamerdu69 » 15 Juin 2015, 13:34

Je trouve vraiment que ce genre de pratique n'est pas très glorieuse.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar Sirdek1 » 15 Juin 2015, 13:49

C'est vraiment honteux. J'aimerai que les noms de ceux qui font ça et les sites pour lesquels ils travaillent soient rendus publiques et qu'ils ne soient plus invités à aucune conférence. Lamentable.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yammy » 15 Juin 2015, 14:16

j'ai lu quelque part que ses figurines seraient vendus sur la boutique de bethesda donc bon
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 15 Juin 2015, 14:31

revans Wrote:un déballage ? on peut pas le gagner ?

Nan MaGiXieN va me filer celle de Fallout =D
(comment ça c'pas vrai ?? :cry: )

300 ۍa fait cher, par contre si elles finissent sur la boutique Bethesda (et y'a des chances), ils auront la rage les acheteurs !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar snics » 15 Juin 2015, 14:46

Si il y a des abrutis pour les acheter à ce prix je ne vois pas pourquoi ceux qui les ont se priveraient de les revendre!!!
snics Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revans » 15 Juin 2015, 15:19

xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Ishiru » 16 Juin 2015, 00:54

Ca devient vraiment nimporte quoi cette " mode " du jeu vidéo. Maintenant tout le monde se jette sur tout et nimporte quoi pour peu que ça ait un rapport avec le JV car c' est hype d' être geek. Nimporte qui se met à faire des live, des collections, même des gens qui n' y connaissent rien et qui n' ont limite jamais joué de leur vie. Suffit de regarder 2 minutes sur Twitch ou autres vidéos poubelles sur Youtube ...

Franchement je préférais encore quand on nous prenait pour des nolifes sans vie sociale ... Sans parler du " marché " et de ces gens qui mettent la mention " collector " derrière tout et nimporte quoi pour revendre à prix d' or ... A ce compte là des objets collector il y en a des milliers, à chaque event il y en a de distribués.

snics Wrote:Si il y a des abrutis pour les acheter à ce prix je ne vois pas pourquoi ceux qui les ont se priveraient de les revendre!!!

C'est simpliste comme raisonnement. Le problème c'est que ce genre de tendance pourrit complètement le marché de l' occase et des réels collectionneurs pour tout le monde. Je ne parle pas spécialement de ces figurines là mais d' à peu près tout produit dérivé plus ou moins limité ou rétro ( et donc plus produit ). Imagine : Ce mec réussi à vendre ( trop ) cher ses figurines, des jeux qu' il a trouvé en brocante, etc ... D' autres gens se disent qu' ils vont faire pareil, et ainsi de suite. Au final, retrouver quoi que ce soit deviendra limite impossible tellement les revendeurs monopoliseront le marché. Et c'est clairement ce qui est entrain de se produire.

Clint008 Wrote:
revans Wrote:un déballage ? on peut pas le gagner ?

300 ۍa fait cher, par contre si elles finissent sur la boutique Bethesda (et y'a des chances), ils auront la rage les acheteurs !

Connaissant Bethesda il y a clairement moyen si la communauté le demande assez fort et qu' il y a un engouement. ce serait marant d' ailleurs, ça apprendrait aux gens à ne pas acheter nimporte quoi ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar snics » 16 Juin 2015, 10:14

Ishiru Wrote:
snics Wrote:Si il y a des abrutis pour les acheter à ce prix je ne vois pas pourquoi ceux qui les ont se priveraient de les revendre!!!

C'est simpliste comme raisonnement. Le problème c'est que ce genre de tendance pourrit complètement le marché de l' occase et des réels collectionneurs pour tout le monde. Je ne parle pas spécialement de ces figurines là mais d' à peu près tout produit dérivé plus ou moins limité ou rétro ( et donc plus produit ). Imagine : Ce mec réussi à vendre ( trop ) cher ses figurines, des jeux qu' il a trouvé en brocante, etc ... D' autres gens se disent qu' ils vont faire pareil, et ainsi de suite. Au final, retrouver quoi que ce soit deviendra limite impossible tellement les revendeurs monopoliseront le marché. Et c'est clairement ce qui est entrain de se produire.

Simpliste peut être mais c'est la réalité. Après c'est aux fans de ne pas acheter n'importe quoi à des prix déraisonnables. C'est un cercle vicieux, S'il y a des gens pour acheter il y aura toujours des malins pour revendre.
Pour une histoire bête j'ai acheté 2 collector de GTA5 PS3, ayant vu il y a quelques années le collector de GTA4 partir a des prix dingues sur ebay, au lieu d'annuler une des deux commandes je les ai gardées et en ai mis un en vente. Il était à la poste le jour même de la sortie. Et je recommencerai probablement avec le prochain à ce niveau là!
snics Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen