Forums GAMERGEN
#E32015 - amiibo : des figurines Animal Crossing et Mario Maker fuitent en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#E32015 - amiibo : des figurines Animal Crossing et Mario Maker fuitent en ligne
Décidément, cet E3 2015 est un vrai gruyère : c'est au tour de Nintendo de voir l'une de ses annonces dévoilée en avance.
Accéder à la news : #E32015 - amiibo : des figurines Animal Crossing et Mario Maker fuitent en ligne
Accéder à la news : #E32015 - amiibo : des figurines Animal Crossing et Mario Maker fuitent en ligne
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #E32015 - amiibo : des figurines Animal Crossing et Mari
Quelle annonce.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je trouve franchement que les figurines de Splatoon sont vraiment sympa !!
-
rachius Gamer Maitre
Ah! Comme si j'allais continuer a me faire pigeonné!
(...ouais mais j'aimerais bien le Amiibo Marie et le 2D Mario en fait =<.......=
(...ouais mais j'aimerais bien le Amiibo Marie et le 2D Mario en fait =<.......=
-
-Jason- Gamer Hardcore
moi j'attends beaucoup les cartes, ça peut être plus abordable et sympathique
-
Belziane Gamer Bronze
@-Jason-
Perso, je ne me suis jamais fait pigeonné avec les amiibo
(Si seulement j'avais l'argent pour me faire pigeonné avec les amiibo
)
Sinon, les leaks c'est définitivement agaçant (voire flippant selon la fuite), alors heureusement que ça soit juste à propos des amiibo pour Nintendo !
Perso, je ne me suis jamais fait pigeonné avec les amiibo

(Si seulement j'avais l'argent pour me faire pigeonné avec les amiibo

Sinon, les leaks c'est définitivement agaçant (voire flippant selon la fuite), alors heureusement que ça soit juste à propos des amiibo pour Nintendo !
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1