Forums GAMERGEN

E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, 14 minutes de gameplay dévoilées lors de l'EA Play

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, 14 minutes de gameplay dévoilées lors de l'EA Play

Message non lupar Alexandre S. » 08 Juin 2019, 19:12

Si vous êtes arachnophobes, la séquence risque de vous provoquer une montée d'angoisse.

Accéder à la news : E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, 14 minutes de gameplay dévoilées lors de l'EA Play
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, 14 minutes de ga

Message non lupar krillin_kienzan » 08 Juin 2019, 19:28

C'est tout de même ultra générique...
Comme vous l'avez dit j'ai l'impression de voir un Uncharted/Tomb Raider avec un soupçon de God of War dernier du nom pour les combats et tout ça dans l'univers Star Wars. Et encore une fois c'est un sabre laser bon sang c'est censé découper comme du beurre n'importe quel membre alors faites pleuvoir les démembrements !
J'ai en revanche apprécié les graphismes pas trop degeu (encore heureux) même si le Wookie a la fin est immonde et le fait de pouvoir tuer les ennemis avec leur propre tir de blaster.
En espérant que l'histoire sera bonne mais de mon coté ces 15 minutes ne m'ont pas encore convaincus.
Dernière édition par krillin_kienzan le 08 Juin 2019, 19:37, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, 14 minutes de ga

Message non lupar lbo17 » 08 Juin 2019, 19:37

Moi j'ai trouvé ça bien cool. Ça fait tellement longtemps que j'attend un star Wars solo avec une bonne histoire (mais ça reste à voir).
Ça manque effectivement de démembrement et sur ce passage de furtivité mais a voir avec la version finale.
Si la durée de vie est conséquente de base, je dis oui.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, 14 minutes de ga

Message non lupar ssjkurt » 08 Juin 2019, 19:41

Ok... hum... donc c est un jedi mais le gars se bat comme un sith o.O

Surprenant... j'attends d en voir plus mais pas de hype...
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, 14 minutes de ga

Message non lupar Vanou » 08 Juin 2019, 19:50

C’est un Jedi en fuite, et il n’y a plus d’ordre Jedi, c’est un peu comme Kanan, c’est un fugitif donc il fait moins dans la dentelle... il va probablement finir comme Ahsoka. J’espère d’ailleurs qu’on verra des membres de Rebels en plus de Gerera.

J’ai adoré le Gameplay, si on peut positionner la caméra de façon plus lointaine et moins dynamique ça sera parfait.
C’est le seul jeu du week-end qui va me faire vraiment envie *_* ça sera day one !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, 14 minutes de ga

Message non lupar glivx » 08 Juin 2019, 19:52

Je suis assez d’accord sur le fait que ce que l’on a vu n’est pas très original, mais est ce vraiment gênant ?
Si le jeu possède un scénario sympa, un bon gameplay, une mise en scène de qualité, et propose une bonne immersion dans l’univers star Wars, alors le jeu fera le travail.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, 14 minutes de ga

Message non lupar krillin_kienzan » 08 Juin 2019, 20:14

Oui et il sera a ranger avec les autres jeux Star Wars sortis ces 10 dernières années c'est a dire dans la catégorie des jeux lambdas utilisant une licence à succès.
L'univers Star Wars mérite beaucoup mieux que ça mais j’espère me tromper quand a la qualité du titre.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, 14 minutes de ga

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Juin 2019, 21:32

Ca me fait penser aux Jedi Knight 2 et 3, que j'ai adoré.

Donc par rapport a tout le teasing on est loin de la mega hype, mais ca me rappellera d'excellent souvenirs
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, 14 minutes de ga

Message non lupar anth0l0gie » 08 Juin 2019, 21:51

J'en attendais rien de mon coté, et la franchement, ça m'a donné envie 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, 14 minutes de ga

Message non lupar 59650 » 08 Juin 2019, 21:54

Hmm, ca devrait être une claque graphique avec le ray tracing activé
59650 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 08 Mai 2013, 14:48
Pays: France

Re: E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, 14 minutes de ga

Message non lupar theG@mer » 09 Juin 2019, 03:26

1er combat, il est prend en surprise, efficace, une fois la porte franchie il avance et les éliminations ont toutes la classe
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, 14 minutes de ga

Message non lupar ano0 » 09 Juin 2019, 10:50

comme pour la plupart, j'ai bien peur que l'on est juste le nom pour faire vendre, et que ça manquera de qualité, n'étant pas un adepte du genre SW et ayant un oeil un peu plus extérieur, quand je regarde la vidéo, je constate que encore une fois les IA ( en général ) manque d'agressivité, trop statique , il aurait aussi pu rajouter quelques finish en fonction de chaque style d'ennemies , ça aurait été un truc cool en plus , ensuite le charisme des perso de ce que l'on voit , c'est loin d'être ça, et l'immersion également on sens que ca va manquait d'envie . Mais après, comme je connais pas trop la licence pour ne pas y avoir joué, je pense que je me laisserai tenter pour découvrir l'univers, les graphisme ça donne toujours 1pt positif pour vouloir tester, un novice comme moi de la licence SW.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen