Forums GAMERGEN

E3 2019 : Sony s'exprime sur son absence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2019 : Sony s'exprime sur son absence

Message non lupar Amaury M. » 16 Nov 2018, 12:24

Le constructeur ne se rendra pas à Los Angeles en juin prochain, il veut innover en matière de communication avec les fans.

Accéder à la news : E3 2019 : Sony s'exprime sur son absence
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26133
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: E3 2019 : Sony s'exprime sur son absence

Message non lupar Shad Maturi » 16 Nov 2018, 12:41

Déjà Nintendo, puis maintenant Sony aux abonnés absents de cet E3, moi je dis, ça prépare la nouvelle génération de consoles et il y a fort à parier que le prochain gros bras de fer de la nouvelle génération sera Nintendo face à Sony, ce qui n'est pas pour me déplaire :) Mais je reste curieux de voir ce que les nouveaux projets de Microsoft avec The Initiative et ses nouveaux studios auront en réserve.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2019 : Sony s'exprime sur son absence

Message non lupar angel-nikita » 16 Nov 2018, 12:45

Mouais , l'explication de Sony reste un peu bateau ..
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: E3 2019 : Sony s'exprime sur son absence

Message non lupar theG@mer » 16 Nov 2018, 14:03

Dommage pour l'E3
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: E3 2019 : Sony s'exprime sur son absence

Message non lupar The Redeemer » 16 Nov 2018, 14:09

Shad Maturi Wrote:Déjà Nintendo, puis maintenant Sony aux abonnés absents de cet E3, moi je dis, ça prépare la nouvelle génération de consoles et il y a fort à parier que le prochain gros bras de fer de la nouvelle génération sera Nintendo face à Sony, ce qui n'est pas pour me déplaire :) Mais je reste curieux de voir ce que les nouveaux projets de Microsoft avec The Initiative et ses nouveaux studios auront en réserve.

Nintendo n'est pas absent de l'e3, ils n'y font pas de conférence, se contentent d'un Nintendo direct et d'un grand stand de présentation.
Sony ne sera pas présent du tout à cet e3.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: E3 2019 : Sony s'exprime sur son absence

Message non lupar outerheavenbigboss » 16 Nov 2018, 14:09

traduction = on a pas besoin de votre foire on contrôle le marché c'est nous qui mène la danse
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: E3 2019 : Sony s'exprime sur son absence

Message non lupar y0Freezy » 16 Nov 2018, 17:22

Je suis tellement déçu! J'attend comme un gosse à chaque fois cette conférence. Je sais pas à quoi ils jouent mais bon. Entre l'E3 de l'été dernier très moyen et ce prochain E3 oublié, ça me fait vraiment ch*** ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2019 : Sony s'exprime sur son absence

Message non lupar ano0 » 16 Nov 2018, 18:15

Grosse suspicion pour éviter une concurrence frontal avec MS , cette nouvelle gen va couter chère aux constructeurs , et en ayant déjà proposés une post new gen avec la pro et la X , les deux se doivent de ne pas louper le coche ( sony un peu moins avec les très bonne vente de la ps4 ) mais aussi surtout de charmer le gamer pour de nouveau acheter et encore plus ceux qui ont déjà franchi le cap avec la pro et la X ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2019 : Sony s'exprime sur son absence

Message non lupar Windurst » 16 Nov 2018, 20:59

Bah, ils n'ont plus rien à présenter comme "exclu" et comme ils ne veulent pas nous retaper pour le 4ème E3 consécutif les mêmes titres, ils préfèrent se taire et tenter de faire monter la sauce (et ça marchera) et puis, vlan !!! ils présenteront la PS5 lors d'une conférence spéciale. Disons qu'ils tentent de faire comme Microsoft puisque ça a bien marché pour eux l'année passée en créant la hype mais ça marchera aussi pour Sony car ils avaient déjà fait ça pour la PS4 Pro, je crois.
Ce sont de nouvelles méthodes pour susciter l'engouement.
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen