Forums GAMERGEN

E3 2019 : Shenmue III, 13 minutes de gameplay dévoilées, rassurés ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2019 : Shenmue III, 13 minutes de gameplay dévoilées,

Message non lupar Zek » 15 Juin 2019, 13:39

TheDarkgg Wrote:Est-il vraiment "objectif" de comparer des jeux avec des graphismes réalistes à Shenmue ? :?

Essaye de lire de nouveau et de comprendre le passage que tu commentes, je ne fais nullement référence à ce que tu sous-entends.

De plus, Shenmue ce n'est plus un budget de 7M depuis bien longtemps, c'est bien plus que cela, argent de son éditeur + d'Epic.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: E3 2019 : Shenmue III, 13 minutes de gameplay dévoilées,

Message non lupar BishopWalter » 15 Juin 2019, 13:51

C'est du Shenmue, on ne peut pas le nier. Après attendre autant d'années pour avoir une parfaite copie ... avec la technologie que l'on a ... :| Je maintiens le fais qu'ils auraient mieux fait de demander la pleine participation financière d'un éditeur ou d'un constructeur. Parce que moi en tant que fan et après toutes ces années, j'en attendez beaucoup plus, surtout qu'aujourd'hui on peut se permettre des choses que l'on ne pouvait pas à l'époque.
C'est très décevant. Et quand on voit le temps de développement + la modélisation ou encore la direction graphique pour une telle licence aujourd'hui c'est tout juste inacceptable. On parle de Shenmue là, pas d'un jeu indépendant dont on a jamais entendu parlé.
Cette licence méritait mieux.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France

Re: E3 2019 : Shenmue III, 13 minutes de gameplay dévoilées,

Message non lupar Placidjules » 15 Juin 2019, 14:44

Moi j'ai donné 300e pour avoir un jeu fidèle à la version dreamcast et je suis pas déçu...

J'ai vu sur un autre poste un gars parler de dragon quest 11.
Et c'est vrai que c'est bizarre, personne ne critique ce jeu encore plus dépassé techniquement que shenmue 3...(ainsi que sur le gameplay)

Et surtout n'oubliez pas que personnes d'autres que les fans ne veulent financer ce jeu depuis 20 ans...
Placidjules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2019, 15:19
Pays: France

Re: E3 2019 : Shenmue III, 13 minutes de gameplay dévoilées,

Message non lupar -Zubaz- » 15 Juin 2019, 15:06

A quand les journalistes vont-ils nous parler du gameplay des combats de l’environnement j'estimes ces critères plus importants que les graphismes... Merci d’arrêter de nous balancer des avis à la Julien Chièze complètement pétés et condescendant...
J'en ais tellement marre de voir des gens commencer leur jugement par "waw c'est trop beau" ou "waw trop moche ce jeu".
Les graphismes sont devenus tellement importants que j'ai perdu le file de tous les jeux "trop" beaux mais carrément à chier scénaristiquement, avec un gameplay à peine jouable qui se sont retrouvés avec des 17, 18 et des mentions "Chefs d'oeuvre" dans tests fait par de pseudo connaisseurs, c'est toujours pareil, si le jeu est beau on s'y intéresse, par-contre si c'est pas beau c'est direct recalé, et balancer sur la place publique pour qu'ils se fassent lynché par des babos qui trouvent que Call of c'est une putain de licence et que les jeux de David Cage soient vraiment des jeux... Trop de jeux dignes de la poubelles ont eu des ventes UNIQUEMENT grâce au journaleux d'une grande médiocrité (FF13, certains Assassin's creeds...?)
Perso, je pense que c'est clairement la faute au pseudo influenceurs (je déteste ce terme) que les critères des jeux vidéos se sont vue réduit à êtres beaux et envoyer pleins d'effets sur l’écran...
-Zubaz- Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 15 Juin 2019, 14:48
Pays: France

Re: E3 2019 : Shenmue III, 13 minutes de gameplay dévoilées,

Message non lupar TheDarkgg » 15 Juin 2019, 23:43

Zek Wrote:
TheDarkgg Wrote:Est-il vraiment "objectif" de comparer des jeux avec des graphismes réalistes à Shenmue ? :?

Essaye de lire de nouveau et de comprendre le passage que tu commentes, je ne fais nullement référence à ce que tu sous-entends.

De plus, Shenmue ce n'est plus un budget de 7M depuis bien longtemps, c'est bien plus que cela, argent de son éditeur + d'Epic.


Tu parles principalement des mimiques ?! Mais encore ?
Non j'ai très bien compris ton commentaire ! Tu es quelqu'un qui est scandalisé de cette vidéo de gameplay pauvre en changements graphiques et technologiques par rapport aux anciens épisodes. CQFD. :lol: :roll:

Qu'est ce que tu considères comme "fainéant" de la part des dev à part les expressions faciales ?

Essaye de relire ma réponse à ton commentaire fais un effort aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 18 Oct 2009, 11:41
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen