Forums GAMERGEN
E3 2019 : Marvel's Avengers, non, les visages des super-héros ne vont pas être modifiés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2019 : Marvel's Avengers, non, les visages des super-héros ne vont pas être modifiés
Crystal Dynamics précise que le jeu montré est encore en pré-alpha, mais concernant le design, point de changements majeurs à l'horizon.
Accéder à la news : E3 2019 : Marvel's Avengers, non, les visages des super-héros ne vont pas être modifiés
Accéder à la news : E3 2019 : Marvel's Avengers, non, les visages des super-héros ne vont pas être modifiés

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2019 : Marvel's Avengers, non, les visages des super-
Et encore heureux !
Y'en as marre des pleureuses du net et leur caprice pour faire changer le travail des créatifs a leur guise.
Y'en as marre des pleureuses du net et leur caprice pour faire changer le travail des créatifs a leur guise.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Moi j ai aucun problème pour les visages cest bien de différencier des films ca veux dire qu il faut aussi modifié les BD car ils sont pas aussi très ressemblants aux films sans parle des costumes
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Même si je ne compte pas acheter le jeu, je peux comprendre ceux qu'ils veulent le visage des héros du des films. Les films sont tellement frais dans nos têtes que c'est pour moi, compliqué d'imaginer jouer à un JV avengers sans leurs têtes.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
pareil le problème ce n est pas le fait de reprendre les visages des acteurs et je salue la décision de s éloigner des film mais le design reste plat et basique (en tous cas pour moi) et ca je doute que ca change dans la version finale, bah on verra
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Heureusement que les visages ne changerons pas moi j'ai aucun problème avec ceux la il faut savoir se detacher du mcu en film et savoir commencer quelqur chose de nouveau en jeux vidéo que je sache quand spiderman est sorti sur ps4 ce n'était pas tom holland l'acteur qui l'incarnait et pourtant la prestation était plus que bonne alors il faut laisser la chance et se tourner vers un nouvel horizon
-
EyesOfGhosts Gamer Débutant
- Prénom: Jamel
EyesOfGhosts Wrote:Heureusement que les visages ne changerons pas moi j'ai aucun problème avec ceux la il faut savoir se detacher du mcu en film et savoir commencer quelqur chose de nouveau en jeux vidéo que je sache quand spiderman est sorti sur ps4 ce n'était pas tom holland l'acteur qui l'incarnait et pourtant la prestation était plus que bonne alors il faut laisser la chance et se tourner vers un nouvel horizon
Je pense qu'on est nombreux à se détacher des films, Spider-Man est justement un bon exemple, mais pourquoi ? Car le visage de Peter Parker est bien fait. Là, film ou pas, je trouve les visages de ce jeu juste perturbants, Surtout pour Thor, Captain et Black Widow. J'aurais aimé qu'ils améliorent ça. Par améliorer bien sûr je n'entends pas mettre le visage des acteurs du MCU, ça serait une mauvaise idée. De toute façon on n'a pas besoin de s'inquiéter pour ça, ils n'auront jamais les moyens de se payer leurs vissages.
-
Nutell69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Frederico
7 messages
• Page 1 sur 1