Forums GAMERGEN

E3 2019 : conférences, jeux annoncés, rumeurs, spéculations, qu'attendre de cette nouvelle édition ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2019 : conférences, jeux annoncés, rumeurs, spéculations, qu'attendre de cette nouvelle édition ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 03 Juin 2019, 17:34

L'E3 2019 ouvre bientôt ses portes. À l'approche des premières conférences, faisons le point sur ce que nous pouvons attendre de cette nouvelle édition.

Accéder à la news : E3 2019 : conférences, jeux annoncés, rumeurs, spéculations, qu'attendre de cette nouvelle édition ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2019 : conférences, jeux annoncés, rumeurs, spéculati

Message non lupar Vanou » 03 Juin 2019, 18:43

Excellent dossier récapitulatif :)

Mais c'est vraiment l'E3 du pauvre... j'ai du mal à être excité par rapport aux années passées, ça sent l'année de transition, la fin de la génération avant la nouvelle...
Mes plus grosses attentes sont pour Star Wars Fallen Order avant tout, hâte de voir du gameplay *-* (même si, c'est "hors E3") chez EA, puis chez Square Enix avec Project Avengers et FFVII Remake (ça sera probablement mon seul crie de joie s'ils annoncent la démo direct derrière pour les abonnés PS+) chez Square Enix, bon allez un autre petit cri pour l'annonce de la collection des Mana sur Switch avec enfin Seiken 3 traduit !

Peut-être chez Ubisoft s'ils annoncent la suite de Mario + Lapins qui était vraiment excellent aussi. Pas d'Assassin's Creed... Peut-être Watch_Dogs 3 à la limite, mais j'ai même pas fini le 2... donc à moins qu'ils retirent le côté multijoueur pénible...

J'ai du mal à m'emballer pour Cyberpunk, même si j'ai vraiment adoré Witcher 3, ça sent la bullshit pour le moment et le jeu de prochaine génération...

Nintendo risque de m'intéresser avec le Zelda Link's Awekening et Luigi's Mansion 3 *-* j'espère une nouvelle annonce surprise aussi et pas un énième portage/remake...

Bref, un E3 sous le signe du Meh...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: E3 2019 : conférences, jeux annoncés, rumeurs, spéculati

Message non lupar ssjkurt » 03 Juin 2019, 22:08

Merci beaucoup pour ce super recap! <3
Beaucoup d attente de mon côté aussi ! Surtout pour FFVII , avengers , le remake de zelda et surtout dragon ball project z !

J'espère de bonnes surprises <3
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen