Forums GAMERGEN

E3 2018 - Tales of Vesperia: Definitive Edition - Le JRPG de retour pour son 10e anniversaire avec une première bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2018 - Tales of Vesperia: Definitive Edition - Le JRPG de retour pour son 10e anniversaire avec une première bande-annonce

Message non lupar Alexandre S. » 11 Juin 2018, 02:24

Et cette fois, aucun joueur ne sera laissé sur le côté, toutes les plateformes actuelles sont servies.

Accéder à la news : E3 2018 - Tales of Vesperia: Definitive Edition - Le JRPG de retour pour son 10e anniversaire avec une première bande-annonce
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: E3 2018 - Tales of Vesperia: Definitive Edition - Le JRP

Message non lupar Vanou » 11 Juin 2018, 02:43

La meilleure nouvelle de la conférence :P et en plus sur Switch love_love j'espère réussir à le trouver en rabais E3 Canada \o/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Adelio » 11 Juin 2018, 10:28

Oh oui ! Oui ! Oui ! Superbe confirmation ! Et en dual audio, version complète et multiplateforme, personne n'est laissé de côté cette fois-ci, ça fait vraiment plaisir ! =)
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar glivx » 11 Juin 2018, 12:58

Très heureux de cette annonce, j'avais au départ un peu peur que le jeu soit à nouveau exclusif à Microsoft, mais finalement il sort non pas sur une, mais sur deux consoles que je possède, la difficulté va être maintenant de choisir sur quelle machine prendre ce tales of XD
Il me manque maintenant plus que l'annonce d'une édition collector pour que ma joie soit totale.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mehdi

Message non lupar Graboss » 11 Juin 2018, 16:25

Extrêmement ravi de cette nouvelle qui va faire de multiples heureux donc moi :mrgreen:

Perso j'ai déjà fait (3 fois) la version PS3 avec le patch english fansub et je peux vous dire que comparé à la version Xbox 360 il y a 1/3 de jeu supplémentaire (Patty et Flynn + nouveaux niveaux, bosses, dongeons, nouveaux pouvoirs (mystics arts + coups spéciaux pour tous), events etc... C'est quasiment une redécouverte du jeu.

En plus le dual audio est de mise pour ce remaster ce qui est cool car le doublage us est excellent sur ce Tales of.

Vivement sa sortie.
Graboss Gamer Débutant

Message non lupar Mathiage » 11 Juin 2018, 16:52

Jamais fait ce "Tales of", tu m'étonne que ça me tarde.
C'est un des meilleurs de la série paraît-il... :ugeek:
Image
Game-Boy, Lynx Atari, Playstation I, PSP, PS Vita, PS4...
Avatar de l’utilisateur Mathiage Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen