Forums GAMERGEN

E3 2018 - Super Smash Bros. Ultimate : oui, il y aura aussi de nouvelles manettes GameCube pour Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2018 - Super Smash Bros. Ultimate : oui, il y aura aussi de nouvelles manettes GameCube pour Switch

Message non lupar Amaury M. » 12 Juin 2018, 22:56

Oui, vous pourrez aussi racheter une manette GameCube à brancher directement sur votre Switch si vous n'avez pas vos anciens contrôleurs.

Accéder à la news : E3 2018 - Super Smash Bros. Ultimate : oui, il y aura aussi de nouvelles manettes GameCube pour Switch
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: E3 2018 - Super Smash Bros. Ultimate : oui, il y aura au

Message non lupar xav70 » 13 Juin 2018, 01:48

Ah zut, pas de port GameCube ?
Dommage, j'en aurai bien repris une pour ma GameCube/Wii. :(
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2018 - Super Smash Bros. Ultimate : oui, il y aura au

Message non lupar Teemsis » 13 Juin 2018, 17:20

L'adaptateur WiiU/NGC est déjà compatible Switch. Je peux utiliser la manette NGC dans tous les jeux.

Du coup je pense que c'est déjà compatible pour Smash, tu pourras utiliser ta manette NGC.

Personnellement j'ai aussi le MayFlash-4ports pour jouer sur PC qui marche nickel PC/WiiU/Switch.

Cette nouvelle manette c'est juste pour pouvoir se passer d'un adaptateur.

EDIT :
Ok j'avais mal lu ton message chui à côté de la plaque ^^'
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen