Forums GAMERGEN

E3 2018 - Shadow of the Tomb Raider : une première vidéo de gameplay avec Lara sous la pluie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2018 - Shadow of the Tomb Raider : une première vidéo de gameplay avec Lara sous la pluie

Message non lupar Amaury M. » 11 Juin 2018, 19:19

Miss Croft a beau être discrète, la jungle sud-américaine ne lui laisse aucun répit.

Accéder à la news : E3 2018 - Shadow of the Tomb Raider : une première vidéo de gameplay avec Lara sous la pluie
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: E3 2018 - Shadow of the Tomb Raider : une première vidéo

Message non lupar VinceSSJ » 11 Juin 2018, 19:42

Cette quoi cette démarche accroupie :shock:
C'est saccadé et Lara n'a vraiment pas une posture naturelle
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 11 Juin 2018, 20:02

VinceSSJ Wrote:Cette quoi cette démarche accroupie :shock:
C'est saccadé et Lara n'a vraiment pas une posture naturelle

ouai la meme posture qu elle a dans tout le reboot tu veux dire xD je ne trouve rien de vraiment dérangeant jusque la........a part que c est évidemment ENCORE un gameplay a la Bear Grylls , j espère qu elle a pensé a prendre le nécessaire cette fois au moins un couteau suisse xD
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar 59650 » 11 Juin 2018, 20:37

Sexy la Lara en costume inca ^ω^
59650 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Purplito » 11 Juin 2018, 22:34

Ça me frustre quand même un peu de voir que beaucoup de jeux font pas mal de recyclage.
A certains moment, hormis le décor, c'est pareil que Rise of The Tomb Raider...
C'est pas gravissime en soit, mais un peu frustrant, vu qu'on connais déjà ces animations, certaines icônes etc.

C'est un jeu que je ferais et que je vais aimé à coup sûr, mais ça va surement me donné l'impression de jouer à un gros DLC de RotTR plutôt qu'a un nouveau Tomb Raider.
J'aurais bien aimé qu'ils gardent les ancienne animations, mais qu'ils en rajoutent des nouvelles aussi, et que ça change de temps en temps pour une même action en jeu.
(Un peu comme quand Nathan, dans Uncharted, prend une posture différente après avoir avoir tiré en étant à couvert, c'est pas systématiquement la même chose je veux dire)
Purplito Gamer Débutant
Prénom: Vincent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen