Forums GAMERGEN

E3 2018 - Kingdom Hearts III : pourquoi une sortie en 2019 ? Nomura donne une réponse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2018 - Kingdom Hearts III : pourquoi une sortie en 2019 ? Nomura donne une réponse

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Juin 2018, 14:30

C'est vrai ça, pourquoi avoir repoussé le jeu en 2019 ? Les fans sont impatients...

Accéder à la news : E3 2018 - Kingdom Hearts III : pourquoi une sortie en 2019 ? Nomura donne une réponse
Avatar de l’utilisateur Martial DucheminEn ligne Administrateur
Administrateur
Messages: 24171
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2018 - Kingdom Hearts III : pourquoi une sortie en 20

Message non lupar people » 13 Juin 2018, 16:37

Pour me laisser le temps de commencer et de finir le 2 j'imagine ? ^^
people Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 20 Mai 2007, 09:42
Localisation: Japon - Tokyo

Re: E3 2018 - Kingdom Hearts III : pourquoi une sortie en 20

Message non lupar LeGTO » 13 Juin 2018, 17:14

Nomura a déclaré pourquoi une sortie en 2019 : "Vous savez, il nous faut encore un peu de temps pour mettre des bruitages dans le jeu. Pour le moment, nous avons les musiques et les doublages, c'est tout".
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2018 - Kingdom Hearts III : pourquoi une sortie en 20

Message non lupar Kuroko-Kuro » 13 Juin 2018, 18:54

people Wrote:Pour me laisser le temps de commencer et de finir le 2 j'imagine ? ^^


Haha, désolé si ça parait méchant, mais ça me fait toujours rire de voir que des gens pensent qu'il suffit de jouer au 1 et au 2 pour jouer au 3. Etant fan inconditionel de KH, je tiens à préciser que AUCUN KH n'est un spin-off. Même pas le jeu téléphone qui a son propre scénario lié à la saga et qui en ce moment même soulève énormément de questions.
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Mai 2014, 18:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2018 - Kingdom Hearts III : pourquoi une sortie en 20

Message non lupar Sephystos2 » 13 Juin 2018, 20:40

Oui et non.

Faire le 1 et le 2 ne suffisent pas, mais globalement faire le 1, le 2, et Birth By Sleep est déjà très bien pour comprendre, pas besoin de faire tout les -mauvais?- spin off à côté.

Si après tu veux te plonger dans les profondeurs, tu peux tous les faire ce seront des pièces supplémentaires au puzzle, mais en rien obligatoire. Tout comme par exemple Chain of Memories n'était pas obligatoire entre le premier et le deuxieme, tu finissais tout de même par relier les fils sénaristiques.
Sephystos2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 13 Juin 2018, 20:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: E3 2018 - Kingdom Hearts III : pourquoi une sortie en 20

Message non lupar people » 14 Juin 2018, 12:18

Oui, j'ai donné une réponse un peu "mainstream" vite fait pour aller droit au but, mais pour être honnête je suis en train de faire le chain of memories actuellement, après j'ai celui qui enchaîne les cinématiques (j'ai oublié le titre), puis le 2 et ses dérivés (2.5) avant de passer au trois ;)
people Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 20 Mai 2007, 09:42
Localisation: Japon - Tokyo


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen