Forums GAMERGEN

E3 2017 - Sony justifie l'absence de Cross-Play avec les PC, Xbox One et Nintendo Switch par une excuse foireuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2017 - Sony justifie l'absence de Cross-Play avec les

Message non lupar azertyxpp » 15 Juin 2017, 06:13

Le truc que je ne comprends pas dans sa réponse c'est qu'un gosse est autant soumis à des influences extérieures qui puissent être mauvaises sur le PSN que si il avait accès à une gamme plus entendue liant le PSN à d'autres réseaux.

J'ai déjà vu dans des parties Online sur le PSN des gamins ce faire insulter de tous les noms d'oiseaux parce qu'ils roulaient sur la Team adverse, de rage les mecs insultent et crient comme des animaux chose assez récurrente malheureusement. Je ne penses pas que Sony intervienne et protège ces gosses de ce genre de situation pas même que toutes les communications par casque soient écoutée, si d'autres dérives plus grave peuvent arriver.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Joker » 15 Juin 2017, 16:12

Donc le cross-play avec les autres plateformes sur Minecraft c'est mort ? Dommage...
Image
Joker Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Robin

Message non lupar Jaiden » 15 Juin 2017, 21:16

Partant du principe que je me fiche du multi..

Mais après l'excuse est valable autant qu'elle devrait être plus développé.
Concrètement que fait Sony pour protégé les plus jeunes par rapport autre. Si je juge pas la communauté épouvantable de Call of Duty .. Je dirais pas grand chose :|
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar azertyxpp » 15 Juin 2017, 22:05

Rien du tout, même quand des gens sont signés pour ça il n'y a aucunes mesures, vérifications de faites. On est d'accord pour les commu multi qui sont infecte en France et il n'y a pas que sur COD.

Sur Uncharted j'ai vu personnellement des mecs réussir à identifier un joueur irl, le mec recevait des pizzas tous les jours, des menaces téléphoniques, appel récurrent de nuit pour réveiller toute sa famille... et compagnie du harcèlement et des menaces sérieuses. Sony n'a jamais rien fait, bien que cette personne mineur à l'époque ait essayé d'entrer en contact avec eux à ce propos.
Gamer Argent

Message non lupar Joker » 15 Juin 2017, 22:16

Malheureusement ce problème n'est pas propre à Sony, c'est pareil partout où se côtoient des millions de personnes. Les sociétés devraient embaucher des milliers et des milliers de modérateurs pour gérer ça et les robots n'ont pas la capacité d'analyse nécessaire, donc forcément ça coince quelque part...
Image
Joker Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 15 Juin 2017, 22:49

Ouais mais du coup son argumentation semble tellement ridicule, de base c'est pas très crédible déjà, mais en plus quand tu es joueur multi et tu es témoin de leur passivité sur la question, même dans les pires situations comme j'ai décrit. Enfin bref...
Gamer Argent

Message non lupar Joker » 15 Juin 2017, 22:57

Après je ne la trouve pas si naze cette excuse, j'pense qu'ils veillent à tout ça mais qu'ils n'ont pas forcément les ressources pour être ultra efficaces tous les jours. Pour le coup, s'il y avait des problèmes avec certains joueurs d'autres plateformes, ils ne pourraient vraiment rien faire, ce serait aux développeurs du jeu d'empêcher la dite personne de jouer avec les joueurs d'autres plateformes, puis au fournisseur de la plateforme qui l'héberge de prendre des mesures, c'est un sacré bordel.

Le cross-plateforme c'est une belle idée mais les communautés en ligne sont majoritairement à chier, et il y a déjà assez de bordel sur chaque plateformes pour ne pas en plus les mélanger, d'autant que sur des jeux comme COD on sait déjà que ce serait le festival des insultes des pro-XXX et ce serait ingérable...
Image
Joker Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar unshoot1kill » 17 Juin 2017, 09:43

Je ne comprends pas sony.. Pourtant ils ont bien autorisés le cross plateforme PS4/PC sur Street Fighter V et d'autres jeux :roll:
Même chez Nintendo qui sont ultra coincés autorisent le crossplay :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen