Forums GAMERGEN

E3 2017 - PREVIEW - Fire Emblem Warriors : un Marth, et ça repart

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2017 - PREVIEW - Fire Emblem Warriors : un Marth, et ça repart

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Juin 2017, 21:14

Nous avons essayé la version Switch de Fire Emblem Warriors. Qu'en avons-nous pensé ?

Accéder à la news : E3 2017 - PREVIEW - Fire Emblem Warriors : un Marth, et ça repart
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - E3 2017 - Fire Emblem Warriors : un Marth, et

Message non lupar niark56 » 16 Juin 2017, 22:44

A un moment il va falloir rebrancher une PS2 et bien ouvrir vos mirettes. Oui le jeu n'est pas super beau. Mais de là à dire que pour dire qu'on est du niveau PS2, faut pas abuser.
Bon c'est un mélange de Cell shading, ce qui par définition dit, des textures assez simple. Mais rien que la modélisation et le nombre d'ennemis met la PS2 à terre.

Qu'est ce que j'ai aussi entendu? Xenoblade Chronicles 2? Bon ce n'était pas vous mais... j'aimerais fortement le voir tourner sur PS2 pour me marrer!

Le principale c'est que ce soit fluide. Hyrules warriors était juste horrible sur Wii U. Donc j'attends et je verrais. Même si le style musou, ça va 5 minutes... Car en dehors des personnages, le jeu reste strictement le même. C'est dommage...
niark56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 26 Avr 2013, 12:41
Pays: France

Re: PREVIEW - E3 2017 - Fire Emblem Warriors : un Marth, et

Message non lupar NeoDestiny » 16 Juin 2017, 22:46

Alors, puisque vous y aviez pu tester, le jeu donnait la sensation de tourné en 30 ou 60 fps ?
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2017 - PREVIEW - Fire Emblem Warriors : un Marth, et

Message non lupar gayfish » 17 Juin 2017, 09:36

je tiens à saluer la performance du jeu de mot écrit dans le titre de l'article.

Un grand bravo à toute l'équipe.

Cordialement.

:lol:
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 29 Nov 2013, 09:09
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen