Forums GAMERGEN
E3 2017 - PES 2018 - Usain Bolt intègre le jeu en tant que personnage jouable et ambassadeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - PES 2018 - Usain Bolt intègre le jeu en tant que personnage jouable et ambassadeur
Avec sans aucun doute des statistiques plus qu'impressionnantes dans les accélérations ?
Accéder à la news : E3 2017 - PES 2018 - Usain Bolt intègre le jeu en tant que personnage jouable et ambassadeur
Accéder à la news : E3 2017 - PES 2018 - Usain Bolt intègre le jeu en tant que personnage jouable et ambassadeur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2017 - PES 2018 - Usain Bolt intègre le jeu en tant q

Usain je t'aime bien mais la sa va pas le faire....
Il est loin le temps ou PES était au sommet
-
gameinn Gamer Averti
C'est exactement ce que j’allais poster.
Graphiquement à la ramasse, les mouvements sont mal retranscris.
C'est dommage, il ni a plus de concurrent à Fifa.
Graphiquement à la ramasse, les mouvements sont mal retranscris.
C'est dommage, il ni a plus de concurrent à Fifa.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Voici un match type en ligne de ce pes:
Je tricote en défense
Street fighter en milieu, passe en profondeur sur mr bolt, mobylette, mobylette irratrapable.
Tir, but.
Conclusion.: ce pes ne sera certainement pas pour moi.
On a pas fini de rager sur les rois du tricot qui balance tout devant..
Je tricote en défense
Street fighter en milieu, passe en profondeur sur mr bolt, mobylette, mobylette irratrapable.
Tir, but.
Conclusion.: ce pes ne sera certainement pas pour moi.
On a pas fini de rager sur les rois du tricot qui balance tout devant..
-
knack76 Gamer Pro
C'est pareil dans tout les jeux de foot tape sur youtube L1+triangle+mousa tu vas voir comment fifa peut te faire péter un câble
Bizarrement ce genre de choses ne fonctionnaient pas sur du PES6 à croire que l'ia a régresser avec le temps sur les jeux de foot

Bizarrement ce genre de choses ne fonctionnaient pas sur du PES6 à croire que l'ia a régresser avec le temps sur les jeux de foot

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
5 messages
• Page 1 sur 1