Forums GAMERGEN

E3 2016 : une première bande-annonce pour chauffer les joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 : une première bande-annonce pour chauffer les joueurs

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Déc 2015, 08:29

Une bande-annonce pour l'E3 2016 a été diffusée, sept mois avant le top départ.

Accéder à la news : E3 2016 : une première bande-annonce pour chauffer les joueurs
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2016 : une première bande-annonce pour chauffer les j

Message non lupar Archimondice » 15 Déc 2015, 08:50

Sony Computer Entertainment et Microsoft seront également sur place pour dévoiler leurs futurs plans. Nouvelles machines en vue ?

Ça serait quand même étonnant lol
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 : une première bande-annonce pour chauffer les j

Message non lupar Kats_XV » 15 Déc 2015, 08:58

Du FFXV à l'E3-2016. :D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la NX
New the legend of ZELDA
Pikimin4
The Last Guardian
Detroit: Become Human
NieR Automata
Mass Effect : Andromède
Gears of War 4
Kingdom Hearts III
Final Fantasy VII Remake
Shenmue III
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: E3 2016 : une première bande-annonce pour chauffer les j

Message non lupar Squalll-Leonhart » 15 Déc 2015, 09:07

kabuto_rider Wrote:Une bande-annonce pour l'E3 2016 a été diffusée, sept mois avant le top départ.Accéder à la news : E3 2016 : une première bande-annonce pour chauffer les joueurs


Non rien d’étonnant quand notre société change de phone a peu prêt tout les ans et quand tu vois le prix...
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 : une première bande-annonce pour chauffer les j

Message non lupar BooLWiigiN » 15 Déc 2015, 20:40

A 7 mois de l’événement, c'est pas beaucoup trop tôt pour commencer le teasing? Surtout que personnellement la hype autour de l'E3 n'est plus ce qu'elle était, à l'image de l'event en lui-même, enfin je veux surtout parler des jeux qui n'impressionnent plus autant qu'avant (ce qui impacte les annonces), je verrais même pas mal d'annonces (au niveau software) qui ont été faites durant les dernières années comme des annonces qui auraient pu être dévoilés durant une période quelconque de l'année sans occasion particulière. Mais je pense que cela est plutôt du à l'évolution technologique qui a selon moi a atteint un seuil de banalisation.

Cependant celui-ci (E3 2016) risque de m'intéresser, étant donné que je ne m'intéresse à l'E3 des années récentes que quand il y a annonce hardware, que les constructeur en disent davantage sur leurs consoles, comme la future conférence de Nintendo qui nous en apprendra plus sur la NX en Juin prochain :D .

Squalll-Leonhart Wrote:Non rien d’étonnant quand notre société change de phone a peu prêt tout les ans et quand tu vois le prix...


J'ai pas compris le lien avec les smartphones :P .
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen