Forums GAMERGEN

E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est confirmé par Bethesda

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est confirmé par Bethesda

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Juin 2016, 15:58

Le patron a parlé pour annoncer une bonne nouvelle. Maintenant, il va falloir être très, très patient.

Accéder à la news : E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est confirmé par Bethesda
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est co

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Juin 2016, 16:22

en meme temps quand on perds des mois/années a sortir un remastered, qui je suis sur n'atteindra pas le niveau des mods pc (limitation des console oblige)...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est co

Message non lupar babaookikou » 14 Juin 2016, 16:31

Ouais donc 2019 quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est co

Message non lupar Hakase » 14 Juin 2016, 16:31

C'est bien connu à Bethesda ils ont que 5 développeurs, ils peuvent pas faire plusieurs projets en même temps.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est co

Message non lupar Zek » 14 Juin 2016, 16:33

Moi ce qui m'inquiète ce sont les déclarations que j'ai lu ailleurs, les projets qui passent avant TES: VI seront plus grand et ambitieux... ça le fait vraiment pas que des jeux qui sortiront avant seront mieux que TES: VI.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est co

Message non lupar DplanetHD » 14 Juin 2016, 16:36

oui, certes un peu déçu car cela fait vraiment très très longtemps à attendre... :oops:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est co

Message non lupar tollkhyenn » 14 Juin 2016, 17:11

Zek Wrote:Moi ce qui m'inquiète ce sont les déclarations que j'ai lu ailleurs, les projets qui passent avant TES: VI seront plus grand et ambitieux... ça le fait vraiment pas que des jeux qui sortiront avant seront mieux que TES: VI.


Il ne dit pas que les deux gros projets seront plus gros que TES VI, mais que ce sont des projets plus gros que ce qu'ils ont jamais fait.
Enfin, c'est comme ça que je le comprends. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est co

Message non lupar angel-nikita » 14 Juin 2016, 17:51

Plus c'est long plus c'est bon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est co

Message non lupar FaceTween » 15 Juin 2016, 01:31

Kurapika-Shinji Wrote:en meme temps quand on perds des mois/années a sortir un remastered, qui je suis sur n'atteindra pas le niveau des mods pc (limitation des console oblige)...


Ta mauvaise foi est impressionnante, comme d'habitude en fait hein. Des années pour un remaster qui a 3 effets de lumière en plus :lol: tu crois aussi que c'est le studio principal de Bethesda qui s'occupe du portage ? Réveille-toi mon grand :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est co

Message non lupar Zek » 15 Juin 2016, 01:57

Ce remaster c'est surement plus que 3 effets de lumière, en interne déjà le jeu devient full 64 bits, auparavant ce n'était que partiellement, ce qui du coup fait sauter les limitations techniques car je rappel pour ceux qui ne le savent pas, quand le jeu atteint 3.1 go de ram en consommation (avec le modding), c'est direct le CTD (retour bureau), ce qui oblige l'utilisation du mod ENBoost actuellement pour empêcher ce problème. Pour plus d'explication, c'est ici: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=18830

Sachant qu'il y a une rehausse graphique, donc faut que le reste suivent, en conclusion en interne ce Skyrim à bien été refait, entièrement je ne sais pas, mais une bonne partie du code au moins.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est co

Message non lupar Ghrifter » 15 Juin 2016, 12:08

Un projet ambitieux ça me plaît ça. J'espère vraiment que le résultat sera à la hauteur de l'attente.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 06 Jan 2010, 01:40
Localisation: Quelque part entre ici et là...
Prénom: Mickael
Pays: France

Re: E3 2016 - The Elder Scrolls VI : le développement est co

Message non lupar nathrakh » 15 Juin 2016, 13:38

Kurapika-Shinji Wrote:en meme temps quand on perds des mois/années a sortir un remastered, qui je suis sur n'atteindra pas le niveau des mods pc (limitation des console oblige)...


Je pense que c'est surtout un moyen de rentrer du cash pour financer elder scroll 6 et les deux autres projets.
Mine de rien, ça coûte un pognon énorme de faire ce genre de jeux, et je pense qu'ils préfèrent éviter de faire appel à du financement externe.
Suffit de voir comment ca fout UBI dans la merde aujourd'hui d'avoir du entrer en bourse pour faire entrer du cash
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen