Forums GAMERGEN

E3 2016 - PREVIEW - Resident Evil 7: Biohazard - Le reboot caché de Capcom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - PREVIEW - Resident Evil 7: Biohazard - Le reboot caché de Capcom

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Juin 2016, 07:51

Nous nous sommes plongés dans ce nouveau monde horrifique, un Resident Evil 7 fait surface, flippant de prime abord ?

Accéder à la news : E3 2016 - PREVIEW - Resident Evil 7: Biohazard - Le reboot caché de Capcom
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PREVIEW - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le rebo

Message non lupar Efthé » 14 Juin 2016, 10:22

Ce que je trouve dommage c'est l'énième utilisation de la vue en première personne.
Après, je suis en train de télécharger la démo, je verrais ce que ça donne, mais il m'a pas mal intéressé !
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: PREVIEW - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le rebo

Message non lupar pameton » 14 Juin 2016, 10:53

Efthé Wrote:Ce que je trouve dommage c'est l'énième utilisation de la vue en première personne.

ca a ete annonce comme etant un jeu compat VR a la base donc pas etonnant
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le rebo

Message non lupar Anonyme4 » 14 Juin 2016, 11:13

c'est comme pour god of war, on annonce "reboot", donc à chaque fois je me dis: "ah bah tiens, c'est un nouveau jeu revu à 0 alors !" alors que non, l'histoire est toujours dans la continuité des précédents, donc c'est une suite, pas un reboot.
ça me perturbe à chaque fois ce truc ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PREVIEW - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le rebo

Message non lupar hamtaro2 » 14 Juin 2016, 11:20

god of war c'est pas un reboot tout ces jeux on cartonnée y'a rien de reboot dans god of war mais resident evil je peux dire que c'est un reboot pour certain joueur y'en a qui aime le gameplay du 5 et 6 et d'autre comme moi prefere les debuts de la saga avec un gameplay a l'ancienne ^^
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 14 Juin 2016, 13:12

J'ai terminé la démo là encore très surprenant comme orientation, rien à voir avec les anciens Resident evil ni le plus récent, le jeu semble s'inspirer du fameux PT jamais sortie de Kojima franchement difficile de se faire une véritable opinion pour le moment mais très bizarre .
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le rebo

Message non lupar Near » 14 Juin 2016, 13:44

On sent tout même qu'il y a un "avant" et un "après" P.T. dans le jeu d'horreur vidéoludique. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: PREVIEW - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le rebo

Message non lupar crazymehdi » 14 Juin 2016, 15:20

Efthé Wrote:Ce que je trouve dommage c'est l'énième utilisation de la vue en première personne.
Après, je suis en train de télécharger la démo, je verrais ce que ça donne, mais il m'a pas mal intéressé !

comment ca ? on a eu que 2 épisodes en vu FPS
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le rebo

Message non lupar Joe Powell » 14 Juin 2016, 16:02

Je n'ai pas encore testé la démo, mais a priori le jeu semble bien prendre une nouvelle direction par rapport a ces prédécesseurs, je comprend Capcom pour le faite qu'ils veulent renouer avec le vrai survival horror tel que nous l'avons tous connus au début de la saga, ils ont enfin reçu et compris les demandes des fans, mais es-ce bel et bien un bonne idée de vouloir en faire de cet 7ème opus un FPS ? il est évident que Capcom essai de s'inspirer de la nouvelle mode FPS Horror tels que P.T de Kojima ainsi que Allison Road qui d’ailleurs ont tous deux été annulés, doit-on dédier que Capcom essai de saisir l’opportunité de l'annulation du projet P.T pour en faire de leur RE un remplacent de PT !? bref pas de conclusion hâtive vu que ce n'est q'une simple démo, tiens d’ailleurs cela me rappelle bien l'époque de la démo de RE4 sur Gamecube qui semblait bien de la lignée des 3 premiers opus et qui finalement, on nous a sortie RE axée plus Action , croisons les doigts pour cet opus, le concept, l'ambiance sinistre et glauque est absolument saisissante mais en mode FPS :| on verra days will tell :mrgreen: .................
Avatar de l’utilisateur Joe Powell Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 14 Juin 2016, 04:22
Pays: France

Re: PREVIEW - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le rebo

Message non lupar azertyxpp » 14 Juin 2016, 17:57

Démo très courte, introduction d'histoire inexistante (hormis du très basique), aucunes énigmes ou réflexion, univers et ambiance sympa mais beaucoup trop repompé (0 originalité)... n'est pas P.T. qui veut, très très décevant pour moi. Après ça peut présager d'un bon jeu tout de même, mais en l'état cette demo teaser ne réussi pas son rôle selon moi, qui est de créer une attente et un intérêt pour RE7.

C'est un style particulier qui existe déjà, et personnellement pour le genre j'ai bien plus confiance en des indés comme ceux qui ont pondu l'excellent "Layers of Fear" par exemple (trouvable à moins de 20 euro), ou d'autres indés prometteurs que Capcom, cette démo ne m'a pas semblé assez travaillée, ni dégager quelque chose...

Justement en parlant d'indés dans la même veine je viens d'apprendre ici suite au post de Joe que Alison Road vient d'être annulé, mais quel dégoût -_-" certains prient pour que le projet reprenne en Kickstarter, perso je le souhaite. Il y a "Silence" aussi qui doit sortir début 2017. Des titres biens plus percutant et intriguant que ce RE7 et à des prix indés, après ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le rebo

Message non lupar mopral110 » 14 Juin 2016, 23:57

azertyxpp Wrote:Démo très courte, introduction d'histoire inexistante (hormis du très basique), aucunes énigmes ou réflexion, univers et ambiance sympa mais beaucoup trop repompé (0 originalité)... n'est pas P.T. qui veut, très très décevant pour moi.

Y a une énigme, après je pense que tu t'es contenté de trouver la clé et fuir mais pour le coup ça s’arrête pas la :D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: PREVIEW - E3 2016 - Resident Evil 7: Biohazard - Le rebo

Message non lupar azertyxpp » 15 Juin 2016, 00:29

Avec le doigt je suppose ? J'ai cherché un peu j'ai pas trouvé quoi faire avec, mais ouais après j'ai vu l'autre paysan un peu éméché et déguisé pour Halloween ça m'a plus déprimé qu'autre chose, le pauvre mec quoi lol.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen