Forums GAMERGEN

E3 2016 - PREVIEW - Call of Duty: Infinite Warfare - L'espace peut-il sauver la licence ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - PREVIEW - Call of Duty: Infinite Warfare - L'espace peut-il sauver la licence ?

Message non lupar Amaury M. » 16 Juin 2016, 06:51

Nous avons eu droit à une présentation du mode solo du prochain Call of Duty, et le résultat est positif.

Accéder à la news : E3 2016 - PREVIEW - Call of Duty: Infinite Warfare - L'espace peut-il sauver la licence ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: E3 2016 - PREVIEW - Call of Duty: Infinite Warfare - L'e

Message non lupar foudupad76 » 16 Juin 2016, 09:12

Hello,

Je ne sais pas vraiment comment vous jugez un jeu vidéo, mais quand je vois que vous avez essayés le jeu en 3 étapes, et que vous trouvez la 1ère sans surprise, la 2ème avec un peu de surprise mais pas extraordinaire et la 3ème sans surprise et en plus avec des graphismes pas extraordinaire... Vous rajoutez encore que c'est un Call of avec ses mécaniques habituelles etc...

Comment vous pouvez conclure qu'il va faire un carton et que ça ne va pas être du tout la cata annoncée mais quasi une renaissance de la licence... Z'êtes bouchés ou vendus? Les deux???
Je
En gros: Graphismes d'époque+moteur d'époque+aucune nouveauté si ce n'est l'espace...+aucune surprise+contre-pied à ce que demandent les fans = excellent jeu...

Retournez vous coucher, les lives E3 ont trop pompés sur vos réservés d'énergie...

Dans la même veine que les avis sur les conférences :

- Microsoft: trop de bla bla, rythme bof, peu de réelles news= conférence de qualité, solide et wouhouhouhou le clou du spectacle on nous annonce une console pour dans deux ans minimum qui sera la meilleure jamais produite de l'univers...
- EA: le vide absolu, trop de bla bla
- Ubisoft: le vide presque abyssal et beaucoup trop de bla bla
- Bethesda: même chose en gros...
- Sony: très bon line up, que du jeu et pas de bla bla et bon rythme

Vos conclusions: cette année encore des conférences trop longues, bcp trop de bla bla ( pour résumer) mais vous trouvez la conf de Microsoft super et celle de Sony au top question jeu mais vous êtes déçu qu'elle ai été si courte et sans bla bla...

Incroyable non? Vous êtes pas du tout plausibles...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - PREVIEW - Call of Duty: Infinite Warfare - L'e

Message non lupar Yofta » 16 Juin 2016, 10:09

foudupad76 Wrote:Hello,

Je ne sais pas vraiment comment vous jugez un jeu vidéo, mais quand je vois que vous avez essayés le jeu en 3 étapes, et que vous trouvez la 1ère sans surprise, la 2ème avec un peu de surprise mais pas extraordinaire et la 3ème sans surprise et en plus avec des graphismes pas extraordinaire... Vous rajoutez encore que c'est un Call of avec ses mécaniques habituelles etc...

Comment vous pouvez conclure qu'il va faire un carton et que ça ne va pas être du tout la cata annoncée mais quasi une renaissance de la licence... Z'êtes bouchés ou vendus? Les deux???
Je
En gros: Graphismes d'époque+moteur d'époque+aucune nouveauté si ce n'est l'espace...+aucune surprise+contre-pied à ce que demandent les fans = excellent jeu...

Retournez vous coucher, les lives E3 ont trop pompés sur vos réservés d'énergie...

Dans la même veine que les avis sur les conférences :

- Microsoft: trop de bla bla, rythme bof, peu de réelles news= conférence de qualité, solide et wouhouhouhou le clou du spectacle on nous annonce une console pour dans deux ans minimum qui sera la meilleure jamais produite de l'univers...
- EA: le vide absolu, trop de bla bla
- Ubisoft: le vide presque abyssal et beaucoup trop de bla bla
- Bethesda: même chose en gros...
- Sony: très bon line up, que du jeu et pas de bla bla et bon rythme

Vos conclusions: cette année encore des conférences trop longues, bcp trop de bla bla ( pour résumer) mais vous trouvez la conf de Microsoft super et celle de Sony au top question jeu mais vous êtes déçu qu'elle ai été si courte et sans bla bla...

Incroyable non? Vous êtes pas du tout plausibles...


Par rapport à Call of Duty, ce que je comprends de la preview est qu'il est comme tous les autres, avec quelques nouveautés qu'ils ont apprécié, et qu'il sera bon, ils n'ont pas parlé de chef d’œuvre. La plupart des gens crachent sur cette série comme si ils avaient pondu des mauvais épisodes ces dernières années; je ne pense pas, juste certains moins bons que d'autres, l'acharnement sur cette série, même si certains disent le contraire est principalement du à son succès, et la communauté qui va avec, les gens pensent que la licence ne le mérite pas pour le travail fourni(souvent par rapport à leur jeu préféré), et commencent le bashing :ugeek:
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 01 Déc 2008, 22:06

Re: E3 2016 - PREVIEW - Call of Duty: Infinite Warfare - L'e

Message non lupar foudupad76 » 16 Juin 2016, 10:25

Re,

Ce n'est pas du bashing, ni de la critique gratuite... J'ai longtemps été un fan de cette licence, mais il arrive un moment où il faut savoir se remettre en question et écouter un peu ce que veulent les fans dans leurs majorités.

Quand depuis dix ans tu nous vends toujours le même jeux, avec très peu d'innovations quelles qu'elles soient et que en plus tu pars à l'encontre de ce que veulent tes vaches à lait... Et qu'en plus tu te vante chaque année de faire des milliards de bénéfices ya comme un soucis...

Des boîtes bien plus petites, avec bien moins de moyens évoluent bcp mieux et dans le respect de la communauté... Là on nous balance la pâtée annuelle au prix fort, et quand on leurs répète que la recette sent méchamment le rance et qu'il y en a marre ils rigolent et nous balancent: faut bien que tu bouffe, alors avale ça et ta gueule...

Très déçu, et plus client de leur soupe depuis quelques épisodes déjà...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - PREVIEW - Call of Duty: Infinite Warfare - L'e

Message non lupar antonkzm » 16 Juin 2016, 10:27

foudupad76 Wrote:Hello,

Je ne sais pas vraiment comment vous jugez un jeu vidéo, mais quand je vois que vous avez essayés le jeu en 3 étapes, et que vous trouvez la 1ère sans surprise, la 2ème avec un peu de surprise mais pas extraordinaire et la 3ème sans surprise et en plus avec des graphismes pas extraordinaire... Vous rajoutez encore que c'est un Call of avec ses mécaniques habituelles etc...

Comment vous pouvez conclure qu'il va faire un carton et que ça ne va pas être du tout la cata annoncée mais quasi une renaissance de la licence... Z'êtes bouchés ou vendus? Les deux???
Je
En gros: Graphismes d'époque+moteur d'époque+aucune nouveauté si ce n'est l'espace...+aucune surprise+contre-pied à ce que demandent les fans = excellent jeu...

Retournez vous coucher, les lives E3 ont trop pompés sur vos réservés d'énergie...

Dans la même veine que les avis sur les conférences :

- Microsoft: trop de bla bla, rythme bof, peu de réelles news= conférence de qualité, solide et wouhouhouhou le clou du spectacle on nous annonce une console pour dans deux ans minimum qui sera la meilleure jamais produite de l'univers...
- EA: le vide absolu, trop de bla bla
- Ubisoft: le vide presque abyssal et beaucoup trop de bla bla
- Bethesda: même chose en gros...
- Sony: très bon line up, que du jeu et pas de bla bla et bon rythme

Vos conclusions: cette année encore des conférences trop longues, bcp trop de bla bla ( pour résumer) mais vous trouvez la conf de Microsoft super et celle de Sony au top question jeu mais vous êtes déçu qu'elle ai été si courte et sans bla bla...

Incroyable non? Vous êtes pas du tout plausibles...


Pop-corn en attendant la réponse :D
PS: entiérement d'accord avec toi foudupad76....
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur antonkzm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 21 Mar 2011, 04:08
Localisation: De Raccoon City
Prénom: Leon S Kennedy
Pays: USA
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - PREVIEW - Call of Duty: Infinite Warfare - L'e

Message non lupar crazymehdi » 16 Juin 2016, 16:17

j en ai marre de cette haine gratuite envers les call of duty :cry: ,tous les episodes(que ce soit les 3 classique ou les moderne) ont toujours eu un bon solo avec un bon scenar et du Coop split screen,rien a foutre que ca sois un fps a couloir(que je ne considère pas comme négatif,c est un genre a part entière) ou que les graphismes ne pète pas la rétine tous ce qui compte.... c est le :) F.U.N :)
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - PREVIEW - Call of Duty: Infinite Warfare - L'e

Message non lupar Fengsho » 16 Juin 2016, 20:09

Je suis d'accord sur ce fait de cette haine gratuite, pas d'intérêt.
Moi j'ai arrêter de vouloir détester un jeu avant qu'il sorte, essayer donc, d'accord le jeu vous plait pas, et bien l'acheter pas c'est tous, ils le verront de eux même comme cela, ils vous écoute pas, bah laisser ce jeu et c'est tous basta, arrêter de critiquer sans avoir vous même un potentiel fou de pouvoir créer un jeu ou même l'ambition d'avoir eux envie de créer un jeu, XD, sa c'est bien ces gens là qui critiques les plats qu'on sert mais qui sont incapable de ce les faire eux-même XD AHAHAHAH De vrais gros gros Roi hypocrite XD.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - PREVIEW - Call of Duty: Infinite Warfare - L'e

Message non lupar Auxance M. » 17 Juin 2016, 22:45

Mais du coup les gens qui continuent à critiquer les Call of Duty sont ceux qui y ont pas joué depuis des années ? Parce que bon, Black Ops III avait déjà pas grand chose à voir avec Advanced Warfare, et celui-là à l'air dans un délire BIEN différent.

À côté de ça, les gens vont continuer à aduler Battlefield, Far Cry, Assassin's Creed ou même FIFA, bien plus appréciés alors que pas forcément beaucoup plus originaux, inventifs ou bienveillants à l’égard des joueurs au fil de chaque épisode...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2016 - PREVIEW - Call of Duty: Infinite Warfare - L'e

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Juin 2016, 00:11

Call of Duty: Black Ops III, c'est environ douze millions de joueurs en ligne tous les jours, dans le monde. Je dirais donc que quel que soit le bruit fait par les détracteurs, le jeu est un succès. Il devrait en être de même avec le suivant.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen