Forums GAMERGEN

E3 2016 - Mass Effect: Andromeda - Un héros ou une héroïne, mais un seul nom : Ryder

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - Mass Effect: Andromeda - Un héros ou une héroïne, mais un seul nom : Ryder

Message non lupar Auxance M. » 16 Juin 2016, 22:14

Nous savions déjà que nous pourrions toujours choisir le sexe de notre personnage principal dans Mass Effect: Andromeda, mais nous ignorions son nom, jusqu'à présent.

Accéder à la news : E3 2016 - Mass Effect: Andromeda - Un héros ou une héroïne, mais un seul nom : Ryder
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2016 - Mass Effect: Andromeda - Un héros ou une héroï

Message non lupar kajjun » 17 Juin 2016, 00:16

J'aurai aimer continuer à m'appeler Shepard en étant l'arrière arrière arrière arrière petit fils de mon Sherpard 100 ans après sa mort comme ça j'aurai l'impression d'une suite de l'histoire sans avoir totalement tout perdu de mon Shepard.
Dernière édition par kajjun le 17 Juin 2016, 02:14, édité 1 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: E3 2016 - Mass Effect: Andromeda - Un héros ou une héroï

Message non lupar crazymehdi » 17 Juin 2016, 00:56

kajjun Wrote:J'aurai aimer continuer à m'appeler Shepard en étant l'arrière arrière arrière arrière petit fils de mon Sherpard 100 ans après sa mort comme ça j'aurai l'impression de ne pas totalement avoir tout perdu de mon perso et dans l'histoire.

tu peut toujours l appeler "she pard rider" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Mass Effect: Andromeda - Un héros ou une héroï

Message non lupar kajjun » 17 Juin 2016, 02:09

DP ?*
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen