Forums GAMERGEN

E3 2014 - PlayStation TV : petite présentation vidéo de ce futur boîtier multimédia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2014 - PlayStation TV : petite présentation vidéo de ce futur boîtier multimédia

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Juin 2014, 07:22

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2014 - PlayStation TV : petite présentation vidéo de

Message non lupar tollkhyenn » 12 Juin 2014, 08:29

[Troll = ON] : Ils ont enlevé le nom Vita parce que ce n'est plus vendeur??[Troll = OFF]

Sony ferait bien mieux de la soutenir avec des jeux qu'avec des accessoires chers.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: E3 2014 - PlayStation TV : petite présentation vidéo de

Message non lupar Mykkoo » 12 Juin 2014, 09:03

Le remote play PS4 est vraiment ce qui m'interesse le plus. Je voulais m'acheter une version import mais au final je vais attendre la fin de l'annee ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: E3 2014 - PlayStation TV : petite présentation vidéo de

Message non lupar goldenboy92 » 12 Juin 2014, 09:29

Il manque plus qu on puisse lire les mkv divx ect et c est parfait.
J en rend un pour le multimedia et le jeux c est parfait.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 06 Mai 2013, 22:07
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - PlayStation TV : petite présentation vidéo de

Message non lupar hugoraider » 12 Juin 2014, 12:50

Moi je me demande quand même comment sont émulés les écran et pavé tactile de la PS Vita sur le PS TV, parce que je doute que le pavé tactile de la DS4 soit suffisant
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

Image
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
Avatar de l’utilisateur hugoraider Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 30 Juin 2012, 02:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - PlayStation TV : petite présentation vidéo de

Message non lupar lXdie » 12 Juin 2014, 13:10

Toujoujrs pas de liste de jeux qui seront compatibles sur la verion Europe du boitier?
Image
Avatar de l’utilisateur lXdie Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 04 Fév 2013, 16:31
Localisation: Dijon
Prénom: Bérenger
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - PlayStation TV : petite présentation vidéo de

Message non lupar dodogeek » 12 Juin 2014, 14:08

hugoraider
Ils sont pas émuler d'ailleur la console n'est pas compatible avec les jeux utilisant ces fonction au max comme tear away, Invizimals et d'autre :geek:

Mais oui on peut le prendre comme ça il ce sont débarrasser du non PSVITA pour vendre ces en... :x
Avec ce qu'il font même si y a encore pas mal d'annonce sur VITA je me demande si il vont encore la soutenir ou si il vont utiliser ce machin pour attiré les gens et finalement nous sortir des jeux mais aucun qui exploite la console et ces fonctionnalité.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - PlayStation TV : petite présentation vidéo de

Message non lupar popotte13 » 12 Juin 2014, 15:08

tollkhyenn Wrote:[Troll = ON] : Ils ont enlevé le nom Vita parce que ce n'est plus vendeur??[Troll = OFF]

Sony ferait bien mieux de la soutenir avec des jeux qu'avec des accessoires chers.

sony a assez soutenu sa vita, c'est aux éditeurs tiers de se bouger un peu!
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: E3 2014 - PlayStation TV : petite présentation vidéo de

Message non lupar nitronat » 12 Juin 2014, 17:15

Bof bof tout sa moi ma psvita premier modèle je l'aime toujours et je dépenserait pas dans cette accessoire, sachant qu'il y a déjà de quoi faire au niveaux jeux que ce soit a venir ou déjà sortit. 8-) :ugeek:
Si encore y nous avez proposer de ce faire les jeux vita sur ps4 via remote play avec la psvita en manette tel la wii u et son gamepad sa aurait pu être intéressant, dommage.
Avatar de l’utilisateur nitronat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 09 Juin 2014, 13:44
Localisation: Devant mon PC
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - PlayStation TV : petite présentation vidéo de

Message non lupar Tuxbot123 » 12 Juin 2014, 18:17

popotte13 Wrote:
tollkhyenn Wrote:[Troll = ON] : Ils ont enlevé le nom Vita parce que ce n'est plus vendeur??[Troll = OFF]

Sony ferait bien mieux de la soutenir avec des jeux qu'avec des accessoires chers.

sony a assez soutenu sa vita, c'est aux éditeurs tiers de se bouger un peu!

Désole, je crois que tu voulais plutôt dire : Sony n'a rien foutu avec sa Vita, et c'est pas la faute des éditeurs tiers.

Serieusement, si Sony faisait de la pub, elle se vendrait cette console! Mais non, Sony n'en a rien à péter! La production de la PSP qui a été arettée y a pas longtemps (que son firmare repose en paix), elle tiendrait encore au moins deux ans, mais ca c'est parce que Sony ne fait pas de pub!
Et Sony qui fait pas de pub = ventes minables = développeurs qui laissent tomber la console.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - PlayStation TV : petite présentation vidéo de

Message non lupar dodogeek » 12 Juin 2014, 23:35

Ouais sony fait tellement peut fait pour ça VITA qu'ils sont aller harcelais les devs pour qu'il pondent quelques chose sur leur console mais eux tous ce qu'ils ont trouvera faire ces sortir des remake ou des jeux pourris pour tâter le terrain. :roll:
Sony a même aider plein de petit tiers jap comme compcet pour soul sacrifice, il monopolisé média molecule et ces eux qui ont fait le plus de jeux et les jeux les mieux noter du lancement de la console. :roll:
Et il sortent 2 jeux VITA totalement neuf par ans. Ils vont pas non plus sur exploité leur licence dans des jeux incohérent juste pour avoir des jeux VITA donc il ont tenter de créer des nouvelle licence dont très peut ont marché. :roll:
Et vous savez pourquoi au moins ils ont un bon soutien de Marvelous AQL parce que sony ces séparé de ken kutaragi qui a fait le liens entre sony et marvelous AQL.

Sony croit tellement pas en la VITA qu'il ont financer et aider au portage de Borderland 2.
Tout ce que j'ai a dire ces que ces pas la faute de sony si SE et Capcom nous prennent pour des c...
Et qu'il préfère sortir sur la machine la plus vendu parce que les croyance populaire veulent que la VITA ces de la m..., ces une PSP2, ces une PSPGO 2 etc...
J'en passe et des meilleur alors que sony a essayer de faire beaucoup de marketing sans succès en période fête et pendant le lancement. :roll:

Mais bon tout le monde et constamment dire aussi que sony ne peut pas rivaliser avec nintendo parce que Nintendo a écraser tout ces concurrent alors que bien des concurrent aurait aimer être écraser avec des vente comme celle de la PSP.
Et après du coup la VITA ce retrouve dans une boucle infernal du: "pour avoir des jeux, il faut des vente et pour avoir des ventes, il faut des jeux."
D'ailleur même avec les tas de jeux surtout des RPG sortie cette année même si pas traduit parce que exporté par des petit éditeur américain, les gens sont là a dire y pas de jeux alors que sur 3DS y a encore moins de jeux que sortie cette année sur VITA.

Surtout que quand ont regarde les rpg qui sont sortie, ils ont eu un certain succès d'estime mais aucun succès de vente et malheureusement sony ne peut pas ce permettre de financer la traduction de tout les jeux tiers qui arrive sur VITA.
Et vue leur situation financière ça ce comprend, il ont pas les compte de nintendo qui ces renflouer comme des ... grâce au vente de la wii et de la DS. Et qui fait du pied avec leur vente au éditeur qui ont fait un certains succès sur PSP.
Sans oublier que pendant la gen PS3 tout le monde les voyais partir perdant.
Et avec la PS4 il ce doivent de ne pas échouer aussi non ces même pas la peine de penser a un avenir pour la VITA.

Bon j'ai encore pondu un put*** de pavés que personne ne va lire biensure :lol:

Et un derniers mot pour la fin si vous voulez avoir une chance de voir un jeu SE ou un jeu T2/2K (R*) il faut acheter borderland 2 et FF X & X-2 parce que si biensure ces 2 jeux ne marche pas assez sur VITA, vous pourrez vous carré l'oignon pour que ces 2 éditeur ce risque de sortir un jeux sur VITA.(car il s'en serve pour tâter le terrain et ces da'illeur pour cette sublime technique de c... que la VITA, n'aura pas droit FF Type-0 )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen