Forums GAMERGEN

E3 2014 - Le PSVita TV arrive en Amérique du Nord et en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2014 - Le PSVita TV arrive en Amérique du Nord et en Europe

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Juin 2014, 04:59

Au revoir le blanc, bonjour le noir.

Accéder à la news : E3 2014 - Le PSVita TV arrive en Amérique du Nord et en Europe
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2014 - Le PSVita TV arrive en Amérique du Nord

Message non lupar Zellosia » 10 Juin 2014, 05:05

J'ai déjà le PSVita TV donc j'attends plus une MaJ qui nous permetra de nous connectés avec notre compte européen.
Image
Avatar de l’utilisateur Zellosia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 29 Avr 2011, 12:24
Prénom: Zello
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Le PSVita TV arrive en Amérique du Nord

Message non lupar Otakusama » 10 Juin 2014, 05:52

Le PSTV sortira en Europe, cela a été confirmé sur le twitter de Playstation France.

C'est la consécration pour moi. Je voulais absolument cet appareil, cette annonce a fais l'effet d'une bombe. Après, il n'est montré aucun angle révélant le port pour les jeux VITA présent sur le PSVITA TV japonais. S'agit il réellement du même appareil ? Ou d'une version sans le port pour les jeux VITA (d'ou le nouveau nom et le fait que le jeu Lego vendu avec le bundle soit offert en dematérialisé, j'ai peur lol).
Otakusama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 29 Juin 2011, 22:44
Pays: France

Re: E3 2014 - Le PSVita TV arrive en Amérique du Nord et en

Message non lupar Mykkoo » 10 Juin 2014, 08:01

Excellente nouvelle, j'ai failli ceder a l'import, je vais donc attendre ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: E3 2014 - Le PSVita TV arrive en Amérique du Nord et en

Message non lupar VinceSSJ » 10 Juin 2014, 09:11

Ça reste limité comme appareil non ? Et tous les jeux qui se servent obligatoirement des fonctionnalités PS Vita ?

Franchement je reste dubitatif face à cette chose... Alors qu'avec la PSP y'avait juste à brancher la console à la TV avec un câble, là on nous propose une soit disant console qui fait la même chose mais pour 100€ (139 avec la manette) de plus... Y'a que moi que ça choque ? :?
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Le PSVita TV arrive en Amérique du Nord et en

Message non lupar Zellosia » 10 Juin 2014, 09:31

VinceSSJ Wrote:Ça reste limité comme appareil non ? Et tous les jeux qui se servent obligatoirement des fonctionnalités PS Vita ?

Si par limité tu entends le nombre de jeux, non, c'est même plutôt assez intéressant. Après oui, les jeux qui se base beaucoup sur les fonctions tactile de la PS Vita ne fonctionneront pas, mais ça reste une minorité de jeux.
VinceSSJ Wrote:Franchement je reste dubitatif face à cette chose... Alors qu'avec la PSP y'avait juste à brancher la console à la TV avec un câble, là on nous propose une soit disant console qui fait la même chose mais pour 100€ (139 avec la manette) de plus... Y'a que moi que ça choque ? :?

Dans mes souvenirs pour jouer avec la PSP sur un écran de PC il fallait passer par le hack de la console, donc non, ce n'est pas "choquant", c'est juste devenue payant et légal (si toutefois c'était illégal). De plus ça fonctionne vraiment bien et les jeux ne perte pas en qualité graphique même sur grand écran.
Image
Avatar de l’utilisateur Zellosia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 29 Avr 2011, 12:24
Prénom: Zello
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Le PSVita TV arrive en Amérique du Nord et en

Message non lupar VinceSSJ » 10 Juin 2014, 10:54

Zellosia Wrote:Dans mes souvenirs pour jouer avec la PSP sur un écran de PC il fallait passer par le hack de la console, donc non, ce n'est pas "choquant", c'est juste devenue payant et légal (si toutefois c'était illégal). De plus ça fonctionne vraiment bien et les jeux ne perte pas en qualité graphique même sur grand écran.


Avec l'arrivée de la PSP 3000 on pouvait gratuitement et légalement raccorder sa PSP à la TV en achetant juste le bon câble. (certes les jeux ne prenaient qu'une partie de l'écran mais je pense qu'à l'époque c'était juste pour ne pas que les jeux apparaissent trop moches sur grand écran)

Je conçois que sur certains jeux ça peut être sympa de se les faire sur grand écran (genre Killzone ou Gravity Rush) mais je trouve quand même dommage que de plus en plus SONY fasse de la PS Vita un produit dérivé de la PS4..
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Le PSVita TV arrive en Amérique du Nord et en

Message non lupar dodogeek » 10 Juin 2014, 14:06

Otakusama
C'est la première chose que j'ai vue le port des jeux VITA qui est bien là. Parce que le changement de non et le fait qu'il ne parle pas de la possibilité de jouer au jeux VITA sur grand écran m'avais fait peur.
Zellosia
Ouais avec ma PSP300 je pouvais la brancher a la télé sans hack, mais le support des manette je crois que c'était que sur la PSP go enfin je ne me souvient plus.

VinceSSJ
Pas vraiment, la VITA a sont catalogue. Oui ces en marge de ce qui ce fait sur console de salon. Mais pourquoi devrait elle faire que les même chose. Ces vrai y a un tas de remake mais y a pas que ça. :roll:
Et aussi les portage et les jeux multi reste bon. On est pas sur PS3 et alors les jeux sont pas moins bon juste plus moins de polygone.
Sony soutient toujours la console même si pas autant que celle de salon mais il ce dém.... pas mal pour trouvé des tiers intéresser par la VITA et ça ce vois au TGS et à la GC.
Même si pleins d'autre aurait surement abandonner devant les vente écrasante de Nintendo ou des smartphone.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Le PSVita TV arrive en Amérique du Nord et en

Message non lupar neo-65 » 11 Juin 2014, 08:32

Le plus choquant c'est quant ont sait que sur le PSVITA, ya juste besoin d'un câble spécial et une mise à jour du software mais non, sony préfère nous vendre un boitier inutile pour 100€...
neo-65 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 07 Fév 2009, 12:30


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen