Forums GAMERGEN

Dynasty Warriors 8: Empires - Koei Tecmo confirme l'absence de voix anglaises

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dynasty Warriors 8: Empires - Koei Tecmo confirme l'absence de voix anglaises

Message non lupar Edward L. » 29 Nov 2014, 12:44

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Dynasty Warriors 8: Empires - Koei Tecmo confirme l'abse

Message non lupar popotte13 » 29 Nov 2014, 14:47

l'idéal a mes yeux étant les voix japonaise avec sous titre en français, ce n'est pas grave.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Dynasty Warriors 8: Empires - Koei Tecmo confirme l'abse

Message non lupar NeoDestiny » 29 Nov 2014, 14:54

Une grande perte ou pas ?

Normalement, j'opterai toujours pour la VO mais la VA est bien fait et je m'y suis attaché.
C'est pas une grande perte mais c'est dommage n'empêche.

À la place, les voix seront en japonais avec sous-tires en anglais. Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ?

J'estime que quand le jeu est annoncé pour une sortie en dehors de chez nous, c'est une très bonne nouvelle, moi qui adore les Empires.
Après pour les fans américains, le fait de ne pas avoir la VA suscite du mécontentement comme avec Samurai Warriors 4 (mais moi, je suis extrêmement content qu'il soit sorti).

Pour la petite histoire, Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends était vendu avec les voix anglaises de base, et un DLC est venu apporter le doublage japonais plus tard. Peut-être que l'inverse se produira ici ?

Nan, je pense pas. Sinon, ils n'auront jamais annoncé qu'il y aura pas de VA qui va créer une foule mécontente.
Comme à l'époque de Dynasty Warriors 8, la VO n'était pas inclus mais ils ont jamais énoncé comme quoi il n'y aurait pas et ils l'ont mis en DLC plus tard (et très en retard de ce qu'ils avaient prévu à l'origine).
Là, ils ont quasiment annoncé qu'il y aurait pas de VA, donc pas de chance de l'avoir, même sous forme de DLC.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dynasty Warriors 8: Empires - Koei Tecmo confirme l'abse

Message non lupar narutopowaa » 29 Nov 2014, 18:47

J'ai jamais été fan des Voix Anglaise :) donc nan pas une grosse perte (je préfère les voix anglaise sur des jeux inventé et développer en occident à la limite mais quand il s'agit de voix anglaise sur des jeux import la ca devient chiant car dans la plupart des cas la traduction devient tout à coup bancale... )
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen