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Dying Light : les notes de la presse anglophone
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Maxime Claudel
Ancien
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Re: Dying Light : les notes de la presse anglophone
plus le temps passe, et plus je me dis que je ferai peut être simplement de prendre dead island 2 , j'en serai moins déçu ?!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
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ano0
Gamer Bronze
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Re: Dying Light : les notes de la presse anglophone
Comment un probleme de production touche toute les plateformes ?
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
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Maat
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Re: Dying Light : les notes de la presse anglophone
ano0 Wrote:plus le temps passe, et plus je me dis que je ferai peut être simplement de prendre dead island 2 , j'en serai moins déçu ?!
si seulement... je l'ai pris, il est bien et y'a des capacité bien sympa, mais finalement c'est toujours dead island, avec une ia des zombie un peu moisi et des missions qui deviennent rapidement répétitive... le côté multi est sympa, mais c'est pas non plus la grosse feature. Il est beau graphiquement, mais on as toujours des bugs d'affichage un peu étrange, et le freerun qui est un peu buggé... sauf si tu aime les voyages sous la map. Mais ca reste un très bon dead island ! le plaisir est la, j'ai 15h de jeu deja et seulement 20% de l'histoire... toujours autant de quête dans tout les sens, on se perd a force...
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alown
Gamer Averti
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Re: Dying Light : les notes de la presse anglophone
ano0 Wrote:plus le temps passe, et plus je me dis que je ferai peut être simplement de prendre dead island 2 , j'en serai moins déçu ?!
Dead island 2 sera je pense un cran en dessous de Dying light.
Voici pourquoi (avis qui n'engage que moi):
1) Dying Light est produit par le studio ayant créé la franchise Dead Island (TechLand). Dead Island II est donc un projet récupéré par un autre studio (Yager). Du coups je reste méfiant sur la capacité de Yager à s'approprier la licence.
2) La ou Dying Light innove tout en piochant dans ce qui a fait la force de Dead Island le tout agrémenté d'ajout repris d'autre licence bien connue. Dead Island II donne l'impression d'être une version 1.5 avec de nouveau graphisme sans rien apporter ni à la série ni au genre.
3) Comme je l'écrivais Techland maitrise le sujet, alors que Yager n'a encore rien produit dans le domaine survie dans un monde de zombies. Ce qui invite à rester vigilant.
Au départ j'attendais Dead Island II, et regardait Dying Light de loin. Après 20h de jeu, je préfère l'expérience proposée par Dying Light elle est moins "arcade".
Dernière édition par noman le 30 Jan 2015, 21:07, édité 1 fois.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
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noman
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Re: Dying Light : les notes de la presse anglophone
Est-ce qu'on joue seulement au même jeu?
J'y joue sur un portable (regardez ma signature) avec une configuration inférieure à la configuration minimale!
Et je n'ai pas mis les réglages au minimum: les textures sont sur "moyen", la distance d'affichage est au 3/4 mais tout le reste est activé/au maximum. Et c'est fluide, sans bug.
La répétitivité dans les mission? J'ai pas tout terminé, mais jusqu'à présent, j'ai pas eu 2 fois la même mission.
J'y joue sur un portable (regardez ma signature) avec une configuration inférieure à la configuration minimale!
Et je n'ai pas mis les réglages au minimum: les textures sont sur "moyen", la distance d'affichage est au 3/4 mais tout le reste est activé/au maximum. Et c'est fluide, sans bug.
La répétitivité dans les mission? J'ai pas tout terminé, mais jusqu'à présent, j'ai pas eu 2 fois la même mission.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
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FCSKZBC
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Re: Dying Light : les notes de la presse anglophone
Need a test please !
J'ai besoin de savoir si ce jeu est un pure jeu de survie ou on sort le jour et on va chercher de la nourriture et la nuit on se défend et on se barricade ou c'est un comme dead island ou on a des quêtes à faire en co-op..
Si quelqu'un sait me répondre
J'ai besoin de savoir si ce jeu est un pure jeu de survie ou on sort le jour et on va chercher de la nourriture et la nuit on se défend et on se barricade ou c'est un comme dead island ou on a des quêtes à faire en co-op..
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xXKevinxX
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Re: Dying Light : les notes de la presse anglophone
xXKevinxX Wrote:Need a test please !
J'ai besoin de savoir si ce jeu est un pure jeu de survie ou on sort le jour et on va chercher de la nourriture et la nuit on se défend et on se barricade ou c'est un comme dead island ou on a des quêtes à faire en co-op..
Si quelqu'un sait me répondre
si tu veux jouer de cette façon tu peut
le jour tu récupère des vivres ou autre quand tu fait de l'exploration entre deux missions (pendant aussi)
la nuit tu peut aussi sortir mais tu devras faire attention a pas de faire griller
j'trouve que ca fait un peux le systeme de keuf avec gta si un zombi spécial te grille tu peut te retrouvé avec une horde a tes trousse et au debut du jeu quand ta 4 carrés rouge (étoiles pour gta) c'est coton
en faisant super attention tu peut finir le jeu sans mourir MAIS évite la nuit ....
bonne chance bonne nuit
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Maat
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Re: Dying Light : les notes de la presse anglophone
xXKevinxX Wrote:Need a test please !
J'ai besoin de savoir si ce jeu est un pure jeu de survie ou on sort le jour et on va chercher de la nourriture et la nuit on se défend et on se barricade ou c'est un comme dead island ou on a des quêtes à faire en co-op..
Si quelqu'un sait me répondre
C'est comme un dead Island avec des quêtes. Au départ du jeu tu es en mode survie car tu n'as rien, pas d'armes ni de compétences de kill. Mais après une arme craft hop tu survis tranquille même la nuit. Y'as pas vraiment de vrai coté survie car tu n'as pas de barre de faim. Tu vas juste chercher des objets pour craft et le reste pour vendre ou gagner de l'xp rien de plus. Puis gros point noir quand tu fouilles une maison si tu reviens plus tard elle seras à nouveau pleines de nouveaux objets donc le coté survie prend un coup... En gros tu survies les premières heures de jeu le temps de t'habituer. La nuit après c'est toujours pareil tu évites les genres de sentinelles un peu plus difficile certes mais assez simpliste puis la nuit passe assez vite ou tu peux les buter si t'as une bonne arme ou les pieges.
C'est pas un mauvais jeu il révolutionne pas le genre c'est fun et c'est le principal même si j'aurais apprécier un vrai coté survie.
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steven999
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Re: Dying Light : les notes de la presse anglophone
steven999 Wrote:xXKevinxX Wrote:Need a test please !
J'ai besoin de savoir si ce jeu est un pure jeu de survie ou on sort le jour et on va chercher de la nourriture et la nuit on se défend et on se barricade ou c'est un comme dead island ou on a des quêtes à faire en co-op..
Si quelqu'un sait me répondre
C'est comme un dead Island avec des quêtes. Au départ du jeu tu es en mode survie car tu n'as rien, pas d'armes ni de compétences de kill. Mais après une arme craft hop tu survis tranquille même la nuit. Y'as pas vraiment de vrai coté survie car tu n'as pas de barre de faim. Tu vas juste chercher des objets pour craft et le reste pour vendre ou gagner de l'xp rien de plus. Puis gros point noir quand tu fouilles une maison si tu reviens plus tard elle seras à nouveau pleines de nouveaux objets donc le coté survie prend un coup... En gros tu survies les premières heures de jeu le temps de t'habituer. La nuit après c'est toujours pareil tu évites les genres de sentinelles un peu plus difficile certes mais assez simpliste puis la nuit passe assez vite ou tu peux les buter si t'as une bonne arme ou les pieges.
C'est pas un mauvais jeu il révolutionne pas le genre c'est fun et c'est le principal même si j'aurais apprécier un vrai coté survie.
c'est vrai t'as raison pour le gros point noir
Mais si y'aurais pas ce systeme ,des mecs comme moi aurais des map deserte avant la moitié du jeu
Enfin chacun sa vision de survie
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Maat
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Re: Dying Light : les notes de la presse anglophone
Graphiquement le jeux n'est pas une grosse claque, mais une fois passer en 4k DSR sur un Écran 140Cm Plasma 75Hz la tu prend une belle gifle.
@xXKevinxX
Ces la même chose que Dead Island
@xXKevinxX
Ces la même chose que Dead Island
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Zer01neDev
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Re: Dying Light : les notes de la presse anglophone
j'dirais meme plus
la meme chose que dead island avec la difficulté revue a la hausse
la meme chose que dead island avec la difficulté revue a la hausse
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