Forums GAMERGEN
Dying Light Anniversary Edition : une version physique annoncée pour la fin d'année ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dying Light Anniversary Edition : une version physique annoncée pour la fin d'année ?
Techland devrait encore proposer une boîte avec son jeu de zombies ainsi que ses extensions et DLC.
Accéder à la news : Dying Light Anniversary Edition : une version physique annoncée pour la fin d'année ?
Accéder à la news : Dying Light Anniversary Edition : une version physique annoncée pour la fin d'année ?

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Dying Light Anniversary Edition : une version physique a
Je l'avais commencé à sa sortie et puis je l'ai laissé de côté. Je crois que je ne savais pas y jouer lol je mourrais sans cesse. Peut être que je devrais retenter le coup...
-
Anonyme1234656789
Re: Dying Light Anniversary Edition : une version physique a
Pour moi , un des meilleurs jeux de zombie de cet Génération avec Resident Evil 2.
@Lexaeus
Tu devrais vraiment t'y mettre il vaut carrément le coup de persister.
@Lexaeus
Tu devrais vraiment t'y mettre il vaut carrément le coup de persister.
Dernière édition par MDProz le 01 Nov 2020, 23:56, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Monkey Gamer Pro
- Prénom: Hamza
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1