Forums GAMERGEN

DualShock 4 : les Xperia supporteront bientôt la nouvelle génération de manettes PlayStation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DualShock 4 : les Xperia supporteront bientôt la nouvelle génération de manettes PlayStation

Message non lupar Bérenger Lieber » 12 Mai 2014, 08:30

LG G4 H815...
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Fat
[PCMR SOON]
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Re: DualShock 4 : les Xperia supporteront bientôt la nouvell

Message non lupar Hermes-420 » 12 Mai 2014, 14:12

Je me vois mal jouer avec une manette sur tout que le 3/4 du temps on joue ds une salle d'attente ou les transport en communs... et une fois chez sois si on a une ps4 c'est pas pour jouer aux jeux android. M enfin pourquoi pas ...
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: DualShock 4 : les Xperia supporteront bientôt la nouvell

Message non lupar Bérenger Lieber » 12 Mai 2014, 17:10

@Hermes-420 : perso, de temps en temps je plug mon Xperia en MHL sur ma TV LED, et je joue avec ma manette PS3 (DualShock 3) à GTA SA et autres 8-)

C'est digne d'intérêt pour ceux qui n'ont pas de véritable console ou pour du jeu occasionnel. Je n'imagine pas jouer dans les transports en commun ou salles d'attente avec :D
LG G4 H815...
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Fat
[PCMR SOON]
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen