Forums GAMERGEN

#DRIVECLUB : quelques informations sur la PS Plus Edition et sur le multijoueur en écran partagé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#DRIVECLUB : quelques informations sur la PS Plus Edition et sur le multijoueur en écran partagé

Message non lupar Pierre Wilmart » 02 Sep 2013, 17:10

Une version dite "PS Plus Edition" de DriveClub sera offerte aux abonnés PS+ à la sortie de la PS4. Mais que comportera-t-elle ?

Accéder à la news : #DRIVECLUB : quelques informations sur la PS Plus Edition et sur le multijoueur en écran partagé
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DriveClub : quelques informations sur la PS Plus Edition

Message non lupar pickicool » 02 Sep 2013, 18:04

Je ne paierai plus jamais pour un jeu de course tant que je n'aurai pas mon mode split-screen ! :x
Grid 2 l'a bien fait lui... Un jeu de course, c'est bien + fun losrqu'on jou avec des amis sur le même canapé.
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Nov 2010, 00:51
Prénom: Picard
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: DriveClub : quelques informations sur la PS Plus Edition

Message non lupar Dempiller » 02 Sep 2013, 18:31

C'est quoi ces Gen post PS2 qui ne sont plus capables de faire du splitté ? :o Ca devient vraiment lourd, pratiquement tous les jeux Ps1 et Ps2 avaient des modes splittés et depuis la Ps3 ça disparait...

On les compte sur les doigts d'une mains les jeu jouables en multi local (splitté j'entend) : Rayman, Cod, Motorstorm, Worms, GT, Lbp, LbpK, Dbz Tekken et on a presque fait le tour :s

Nan sérieux, ne pas proposer du splitté sur des jeux de courses ou de combat est un sacrilège pour moi ! J'espérais que cette nouvelle gen plus puissante allait régler ce soucis...
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: DriveClub : quelques informations sur la PS Plus Edition

Message non lupar pimousse320 » 02 Sep 2013, 19:41

autant a l'époque je ne comprends pas pourquoi il y avait tant de split screen vu la taille de l'écran qu'on avait, alors que maintenant c'est plus appréciable, mais personnellement je trouve ca toujours aussi chiant, je préfère jouer sur un grand écran qui est seulement pour moi en réseau que de n'avoir que la moitié.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DriveClub : quelques informations sur la PS Plus Edition

Message non lupar Maruk » 02 Sep 2013, 21:13

Pourtant quand le split est bien fais comme sur les jeux lego par exemple c'est un plaisir de jouer avec ses frères ! (Ou ses potes peu importe)

Quoiqu'il en soit, ils attendent quoi pour nous donner une liste officielle de voitures ? C'est un jeu de course quoi si y a pas les voitures que je veux ca aura beau être le meilleur j'y toucherai pas. C'est pour ça que je n'ai pas fais GRID 2 d'ailleurs ...
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DriveClub : quelques informations sur la PS Plus Edition

Message non lupar Witozark » 03 Sep 2013, 01:19

Le split screen implique un gros travail en plus pour les dev, il ne s'agit pas juste de couper l'ecran en 2 et basta. Il faut tout recoder.
Le nombre de personne jouant en splité est limité.
Et justement plus la taille de l'ecran est grand et plus c'est moche. Un split sur un 80cm ne choque pas trop, mais depassé les 120 c'est l'horreur.
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Déc 2010, 18:11
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen