Forums GAMERGEN

DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen

Message non lupar Maxime Claudel » 11 Oct 2014, 12:30

Un club, quatre pilotes.

Accéder à la news : DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen

Message non lupar xXKevinxX » 11 Oct 2014, 12:56

Au vu des avis, j'hésite vraiment à me l'acheter en réalité mais si je me prend la version à 40€ sur le PSS, est-ce qu'on doit posséder la version PS+ gratuite pour qu'elle prenne effet ou pas besoin de celle-ci.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen

Message non lupar netcyril » 11 Oct 2014, 13:06

Non, la version à 40€ suffit :)
Mais les serveurs online ne sont toujours pas disponibles, ou très instables :/
Avatar de l’utilisateur netcyril Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 06 Mai 2012, 22:07
Prénom: Cyril
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen

Message non lupar kamuel » 11 Oct 2014, 13:10

Dur de se faire un avis, vous avez l'air tous les 4 d'accord sur les qualites du jeu, notamment sur son gameplay, qui est pourtant tres loin de faire l'unanimite quand on lit les test! Bref, le jeu est tres joli, mais je ne suis pas plus avance. J'adore les jeux de caisses, enfin surtout deux : "Ridge Racer" pour l'arcade et "Gran Turismo" pour la simu, par contre je deteste ce qui se trouve au mileu, pour moi c'est soit arcade, soit simu, donc j'ai un peu peur quand j'entends parler de mix arcade/simulation. Reste que les jeux de caisses sur PS4 sont quasiment inexistants et qu'il est sacrement joli, dommage que la version d'essai soit repoussee, j'ai peur de craquer et d'etre decu. L'autre point noir, c'est l'absence de compatibilite avec les G27, je sais bien que ce n'est pas de la faute des développeurs, mais je n'ai pas envie d'investir dans un nouveau volant a chaque jeu de caisse au risque de transformer mon Home-cine en parking lol
Avatar de l’utilisateur kamuel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 22 Nov 2013, 07:13
Localisation: Ichikawa
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen

Message non lupar ratchetone1 » 11 Oct 2014, 13:43

N'y a-t-il que moi que ça choque de lire les dernières lignes du dernier avis, et d'être envoyé à la concurrence ?
Même si ce sont des avis personnel (Ben à bien le droit de penser que Forza Horizon est meilleurs m'enfin bon) On donne son avis sur DriveClub là donc je trouve un peu bizarre de parler de "qui est mieux que qui" ici...
Après ce que j'en dis ...
ratchetone1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Déc 2012, 00:52

Re: DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen

Message non lupar xXKevinxX » 11 Oct 2014, 14:26

J'hésitais à me le prendre mais au vu des vidéos et des avis, c'est LE jeu de course à ne pas manquer sur PS4 donc je vais le prendre à 40€, il m'a l'air sublime.. On verra bien
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen

Message non lupar knack76 » 11 Oct 2014, 14:32

ratchetone1 Wrote:N'y a-t-il que moi que ça choque de lire les dernières lignes du dernier avis, et d'être envoyé à la concurrence ?
Même si ce sont des avis personnel (Ben à bien le droit de penser que Forza Horizon est meilleurs m'enfin bon) On donne son avis sur DriveClub là donc je trouve un peu bizarre de parler de "qui est mieux que qui" ici...
Après ce que j'en dis ...

Non il n'y a pas que toi.... :x
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen

Message non lupar Mykkoo » 11 Oct 2014, 16:16

#DRIVECLUB est un jeu de courses vraiment "old school", sans chichis, sans fioritures. Il n'y a ni flashback, ni trajectoire dynamique, ni réglages des bolides. Le but ? Rouler, rouler encore et encore.

En grossissant le trait, c'est presque un jeu "plug and play", on insère la galette et en peu de temps on peut commencer une épreuve, un vrai plus.

Pour tous les autres aspects, je suis d'accord avec les membres du club ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen

Message non lupar elcascador » 11 Oct 2014, 16:42

Merci pour ces retours, ça donne envie dans la mesure ou je préfère également les jeux orientés arcade. C'est juste dommage de ne pas avoir également l'avis d'un joueur préférant les simulations, il faudra vous trouver un 5ème ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 399
Inscription: 02 Avr 2008, 09:33
Pays: France

Re: DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Oct 2014, 16:52

Pour le Gameplay, je voudrais préciser qu'il y a deux visions de celui-ci : avec et sans volant. Chaque option offre un jeu vraiment différent. A la manette, c'est de l'arcade avec de bonnes sensations (voir mon l'intervention dans l'article) mais avec un volant... c'est carrément un autre jeu. Plus dur, plus simulation, les tours ne se font pas aussi facilement. D'ailleurs, en revenant du volant au pad, cela donne des ailes car c'est tellement plus simple ^^

Seul point noir : le G27 et le T500 ne marchent pas. Ils gavent avec leur blacklistage des accessoires PS3. Merci Sony.

@kamuel : comme toi je suis, comme toi je pense mais ce jeu réponds justement à l'attente que tu as des jeux arcade/simulation. Esyyae (quand cela sera possible) et tu verras, cela te plaira ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen

Message non lupar outerheavenbigboss » 11 Oct 2014, 17:35

Moi je prendrai pas un jeux qui a u du retard et que le ligne est tjr pas actif c'est un jeux casse geul garder vos 60 euro pour un autre jeux vous serrer plus content
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: DRIVECLUB : l'avis du club GamerGen

Message non lupar CastleRock » 11 Oct 2014, 18:10

Tant que toutes les fonctionnalités en ligne ne sont pas disponibles je ne prendrai pas le jeu, mais après pourquoi pas, il a l'air sympa et devrait rapidement être disponible à petit prix après son lancement raté. :)
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen