Forums GAMERGEN

DRIVECLUB : Evolution Studios donne une date pour le patch salvateur et fait un beau geste commercial !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DRIVECLUB : Evolution Studios donne une date pour le patch salvateur et fait un beau geste commercial !

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Nov 2014, 22:36

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB - Evolution Studios donne une date pour le pat

Message non lupar popotte13 » 14 Nov 2014, 22:42

Donc ajout de contenu et tout c'est cool, mais les soucis persiste ou cela se règle (car sa serai débile d'avoir du nouveau contenu mais de pas pouvoir en profité^^')
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: DRIVECLUB - Evolution Studios donne une date pour le pat

Message non lupar xXKevinxX » 14 Nov 2014, 22:43

Ca c'est classe ! 22 nouveaux évenements ! :D Merci Evol Studio :D Je ne regrette pas mes 40€ :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB - Evolution Studios donne une date pour le pat

Message non lupar Squalll-Leonhart » 14 Nov 2014, 23:18

Effectivement beau geste ! J'espère que la version ps+ va bientôt débarquer !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : Evolution Studios donne une date pour le pat

Message non lupar Joker » 15 Nov 2014, 00:41

C'est dingue quand même que ça ne soit toujours pas réglé, c'est pas comme si Sony avait une armée d'ingénieurs réseaux, puis au pire, y'a toujours moyen de passer par des SSII...

Mais bon, beau geste de leur part
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : Evolution Studios donne une date pour le pat

Message non lupar Samir88Nasri » 15 Nov 2014, 01:51

Une bonne raison de s'y remettre :D
Samir88Nasri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 517
Inscription: 13 Juil 2011, 21:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : Evolution Studios donne une date pour le pat

Message non lupar DplanetHD » 15 Nov 2014, 05:19

Est-ce que les défis fonctionneront mardi ? :?:

:oops: Il me semble que ce n'est pas précisé... :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: DRIVECLUB : Evolution Studios donne une date pour le pat

Message non lupar ttnk » 15 Nov 2014, 08:32

Le lancement chaotique de drive club à réellement nuit a son image. C'est dommage car j'avais été emballé lors de son annonce lors de la présentation de la PS4. Depuis j'ai été déçu par plusieurs infos : le downgrade des graphisme (surtout visible à sa présentation à l'E2 2013), un gameplay orienté trop arcade, un mode ps+ très limité, un mode online très dégradé
C'est dommage car à la base c'est l'un des jeux qui m'a fait acheter une PS4. finalement je vais attendre une baisse de prix et me le prendre quand il sera pleinement fonctionnel
ttnk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 28 Nov 2012, 09:01
Prénom: nicolas
Pays: France

Re: DRIVECLUB : Evolution Studios donne une date pour le pat

Message non lupar Bayron666 » 15 Nov 2014, 10:26

@ttnk
C'est dingue ça, comment faut faire comprendre aux gens qu'il n'y a pas eu de downgrade graphique.
Si vous trouvez le jeu terne, c'est que la sortie video de votre console est pas bien configuré (bug de la PS4 qui reste en limité et ne passe pas en Gamme Complete)
Allez dans paramètre SON/VIDEO et réglez tout en "Complete" et pas en "Automatique" comme par défaut, vous verrez la différence flagrante et fini de dire qu'il y a downgrade...

Dans les paramètres d'affichages de votre console, passer l'option "Gamme RGB" sur : complete.

Activez la gamme RGB complète, allez sur le navigateur web de votre ps4 et entrez cette image comme URL : http://www.nicolaspeople.com/ch3rokeesb ... b_test.jpg
Si vous pouvez distinguer correctement tout les carrés votre écran est bien compatible, si vous ne pouvez pas distinguer les 28 carrés, vous devez désactiver ce paramètre. (Si vous ne pouvez pas voir uniquement les 2 premiers ce n'est pas grave).
Bayron666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Oct 2014, 21:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DRIVECLUB : Evolution Studios donne une date pour le pat

Message non lupar artetaxcliff75 » 15 Nov 2014, 10:41

ce qui est etrange avec ce jeux c'est que je prend un max de plaisir surtout dans les time attack avec les potes !!

ont se tir la bourre sur les chronos :lol:

vu qu'il est rapide jolie et fun de suite ....ca me suffit largement !!
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: DRIVECLUB : Evolution Studios donne une date pour le pat

Message non lupar artetaxcliff75 » 15 Nov 2014, 10:42

Bayron666 Wrote:@ttnk
C'est dingue ça, comment faut faire comprendre aux gens qu'il n'y a pas eu de downgrade graphique.
Si vous trouvez le jeu terne, c'est que la sortie video de votre console est pas bien configuré (bug de la PS4 qui reste en limité et ne passe pas en Gamme Complete)
Allez dans paramètre SON/VIDEO et réglez tout en "Complete" et pas en "Automatique" comme par défaut, vous verrez la différence flagrante et fini de dire qu'il y a downgrade...

Dans les paramètres d'affichages de votre console, passer l'option "Gamme RGB" sur : complete.

Activez la gamme RGB complète, allez sur le navigateur web de votre ps4 et entrez cette image comme URL : http://www.nicolaspeople.com/ch3rokeesb ... b_test.jpg
Si vous pouvez distinguer correctement tout les carrés votre écran est bien compatible, si vous ne pouvez pas distinguer les 28 carrés, vous devez désactiver ce paramètre. (Si vous ne pouvez pas voir uniquement les 2 premiers ce n'est pas grave).



oui sans ce type d'infos ...j'avais meme pas fait gaffe a ca !!

:evil: pas normal que par defauts ca soit pas bien configurer de base...plusieurs mois avec des couleurs ternes sans m'en rende compte avant ces changements
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: DRIVECLUB : Evolution Studios donne une date pour le pat

Message non lupar Bayron666 » 15 Nov 2014, 10:50

artetaxcliff75 Wrote:ce qui est etrange avec ce jeux c'est que je prend un max de plaisir surtout dans les time attack avec les potes !!

ont se tir la bourre sur les chronos :lol:

vu qu'il est rapide jolie et fun de suite ....ca me suffit largement !!


Oui dommage que beaucoup colportent des choses qu'ils entendent, car le jeu en lui même est excellent.
J'ai d'acheté le TrustMaster T100 à 88€ sur Cdsicount, c'est de la tuerie sur Driveclub... J'ai du baisser la puissance de la force du retour à 50% sinon en forçant j'aurais pété ma table.
Par contre, contrairement à ce que je pensais, dur de se faire aux volants je fais de meilleur chronos avec le pad, mais je commence à rattraper le retard :)

Pour info ce volant, permet de naviguer aussi dans les menus de driveclub, mais pas de la ps4, et si vous le branchez sans lancer le jeu il reste bloqué à droite, une fois le jeu lancé il revient au centre, et a vous les trajectoires parfaites pendant le jeu !
Bayron666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Oct 2014, 21:20
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen