Forums GAMERGEN

Dragon Quest Rivals : déjà 10 millions de téléchargements au Japon, Square Enix donne des cadeaux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Quest Rivals : déjà 10 millions de téléchargements au Japon, Square Enix donne des cadeaux

Message non lupar Amaury M. » 21 Nov 2017, 14:24

Le jeu de cartes a vite rencontré un véritable succès et le studio veut marquer le coup.

Accéder à la news : Dragon Quest Rivals : déjà 10 millions de téléchargements au Japon, Square Enix donne des cadeaux
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Dragon Quest Rivals : déjà 10 millions de téléchargement

Message non lupar Belziane » 21 Nov 2017, 14:32

Et sûrement aucune chance que ça vienne chez nous. Et pourtant je veux, même uniquemet en anglais.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Dragon Quest Rivals : déjà 10 millions de téléchargement

Message non lupar Arquion » 21 Nov 2017, 18:18

en plus le jeu demande un vpn car il n'autorise que les connexion venant du japon...
Sinon le jeu en lui même du peu que j'ai fait, à l'air vraiment bon. (mais j'ai du y jouer 10min ^^)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen