Forums GAMERGEN

Dragon Quest Builders : le plein d'images pour le premier monde et les bonus de précommande

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Quest Builders : le plein d'images pour le premier monde et les bonus de précommande

Message non lupar Auxance M. » 20 Oct 2015, 13:59

La terre de Merkid s'octroie une large galerie d'images, tout comme les offres de précommande des revendeurs japonais.

Accéder à la news : Dragon Quest Builders : le plein d'images pour le premier monde et les bonus de précommande
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dragon Quest Builders : le plein d'images pour le premie

Message non lupar darkenji » 20 Oct 2015, 14:15

au vue des cadeau de précommande ce jeu va être une mine d'or en dlc, pigeons à vos porte feuille pour ce remak de minecraft.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Quest Builders : le plein d'images pour le premie

Message non lupar Reppa » 20 Oct 2015, 14:38

Ouais c'est là que je suis perdu avec Square, ils nous sortent un muso chez nous alors que (j'ai pas regardé les chiffres) j'imagine que les ventes sont pas énorme. Et ce truc qui comme le dit si bien Darkenji est une pompe à fric et j'ai presque envie de dire que malgré ça et n'ayant jamais joué à Minecraft (enfin si un fois j'ai pas trop compris, ça m'a pas plus accroché que ça) j'aurais pu l'acheter, ben ça reste chez les japs Oo
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: Dragon Quest Builders : le plein d'images pour le premie

Message non lupar narutopowaa » 20 Oct 2015, 17:42

Reppa Wrote:Ouais c'est là que je suis perdu avec Square, ils nous sortent un muso chez nous alors que (j'ai pas regardé les chiffres) j'imagine que les ventes sont pas énorme. Et ce truc qui comme le dit si bien Darkenji est une pompe à fric et j'ai presque envie de dire que malgré ça et n'ayant jamais joué à Minecraft (enfin si un fois j'ai pas trop compris, ça m'a pas plus accroché que ça) j'aurais pu l'acheter, ben ça reste chez les japs Oo


j'avoue que autant minecraft j'ai pas accroché mais la version dragon quest avec quetes etc ca m'a l'air sympas mais bon pas grave si ca sort pas en europe je garderais mes thunes pour autres chose :) (genre Digimon Story Cyber Sleuth version US ou EU Ps4 :) )
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Quest Builders : le plein d'images pour le premie

Message non lupar babaookikou » 20 Oct 2015, 17:49

C'est parce que Square ne fais jamais d'étude de marcher pour l'occident ils tâtent le terrain via les retours où des essais. Voilà pourquoi on va sûrement si FFVII Remake fait un carton chez nous se taper 50 000 DLC, costume pack, et produit dérivé de la franchise.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Dragon Quest Builders : le plein d'images pour le premie

Message non lupar DplanetHD » 21 Oct 2015, 13:33

Ce DQB m'intéresserait s'il sortait en France... :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen