Forums GAMERGEN

Dragon Ball Xenoverse 2 : une mise à jour 1.03 disponible, retour sur la 1.02

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Xenoverse 2 : une mise à jour 1.03 disponible, retour sur la 1.02

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Nov 2016, 07:04

Plusieurs corrections ont été diffusées pour un meilleur confort de jeu. Mais encore ?

Accéder à la news : Dragon Ball Xenoverse 2 : une mise à jour 1.03 disponible, retour sur la 1.02
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : une mise à jour 1.03 disponibl

Message non lupar FrSera » 18 Nov 2016, 07:55

rien de tel sur mon pc

En passant voila mon perso sur Xenoverse sur Steam ! Si vous voulez jouez ajoutez moi "FrSera"

Image
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : une mise à jour 1.03 disponibl

Message non lupar thebigbass » 18 Nov 2016, 12:09

la mission expert n 15 extrême malice été impossible a terminé avec mes pote a cause du bug de la gigantesque kikoha a renvoyer qui ne bougeai pas du coup je l'ai fait solo j'espere que c'est corriger
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : une mise à jour 1.03 disponibl

Message non lupar LittleKyo » 18 Nov 2016, 14:12

thebigbass Wrote:la mission expert n 15 extrême malice été impossible a terminé avec mes pote a cause du bug de la gigantesque kikoha a renvoyer qui ne bougeai pas du coup je l'ai fait solo j'espere que c'est corriger


T'as juste à utiliser le Châtiment Spirituel/Soul Punisher, d'assez près c'est un renvoi garanti. Après je l'ai fait solo également, va savoir pourquoi je me sens plus en sécurité vu que les CPU ont enregistré pour la plupart comment guard certaines attaques (genre parfois je les voyais perfect guard l'attaque "toupie"). J'en ai bavé, mais un Frieza avec Golden, Garde du Disparu et un move à spam comme Rayon Mortel, tu peux le faire en faisant un peu gaffe au timing de la garde du disparu contre le spam de boules de Golden Frieza.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : une mise à jour 1.03 disponibl

Message non lupar thebigbass » 18 Nov 2016, 16:05

LittleKyo Wrote:T'as juste à utiliser le Châtiment Spirituel/Soul Punisher, d'assez près c'est un renvoi garanti. Après je l'ai fait solo également, va savoir pourquoi je me sens plus en sécurité vu que les CPU ont enregistré pour la plupart comment guard certaines attaques (genre parfois je les voyais perfect guard l'attaque "toupie"). J'en ai bavé, mais un Frieza avec Golden, Garde du Disparu et un move à spam comme Rayon Mortel, tu peux le faire en faisant un peu gaffe au timing de la garde du disparu contre le spam de boules de Golden Frieza.

oui en hors ligne j'arrive presque a tous les coups mais en ligne c'est toujours quasi impossible c'est casse-coui..... :x de pas pourvoir la faire avec des potes
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : une mise à jour 1.03 disponibl

Message non lupar ssjkurt » 21 Nov 2016, 13:34

Et c'est prévus quand sur PC cette 1.03 ?
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen