Forums GAMERGEN

Dragon Ball Xenoverse 2 : le mode Hero Colosseum et ses figurines dans une nouvelle vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Xenoverse 2 : le mode Hero Colosseum et ses figurines dans une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar Auxance M. » 11 Nov 2017, 13:33

Le nouveau mode gratuit de Dragon Ball Xenoverse 2 continue de nous montrer ses qualités avec une bande-annonce.

Accéder à la news : Dragon Ball Xenoverse 2 : le mode Hero Colosseum et ses figurines dans une nouvelle vidéo de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dragon Ball Xenoverse 2 : le mode Hero Colosseum et ses

Message non lupar angeazraelZ » 12 Nov 2017, 13:26

J'espère qu'il ne s'arrêteront pas là, je suis prêt à débourser un second saison pass pour ce superbe jeux. Une refonte des persos aurait été extra, avec exemple un goku qui passe ces transformations de ssj à ssjss. Manque aussi Tortue génial en perso. Question tenue celle de Tenshinan et C18 de dragon ball super sont sympathiques. Sur pc tourne un mode shell shadin qui est resplendissant. Puis comme fighterZ un dlc Anime Song serait un plaisir. (Fan de DBZ)
angeazraelZ Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Nov 2017, 11:44
Prénom: igor
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen