Forums GAMERGEN

Dragon Ball FighterZ : la mise à jour 1.04 est disponible, le changelog est énorme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball FighterZ : la mise à jour 1.04 est disponible, le changelog est énorme

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Fév 2018, 14:30

Bandai Namco améliore et ajoute différentes choses dans ce jeu de combat survolté.

Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : la mise à jour 1.04 est disponible, le changelog est énorme
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball FighterZ : la mise à jour 1.04 est disponibl

Message non lupar Phantasm » 28 Fév 2018, 15:59

D'ailleurs je n'ai toujours pas compris à quoi elle servent les petites dragon ball en bas quand tu es en combat versus ou en arcade xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball FighterZ : la mise à jour 1.04 est disponibl

Message non lupar Crispy76 » 28 Fév 2018, 16:41

Phantasm Wrote:D'ailleurs je n'ai toujours pas compris à quoi elle servent les petites dragon ball en bas quand tu es en combat versus ou en arcade xD


Toi mec, tu as pas fait l'entrainement !!! Ca sert à appeler shenron quand tu as les 7 boules et que tu es niveau 7 (le max, quoi !) de Kaï. Après faut faire un grand enchainement et ça appelle le dragon. Ca donne 4 choix pour avoir un avantage en combat.
Avatar de l’utilisateur Crispy76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 02 Fév 2014, 20:58
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball FighterZ : la mise à jour 1.04 est disponibl

Message non lupar Arkh » 28 Fév 2018, 16:50

Changelog énorme pour un resultat ridicule !

Le combat de ring c'est à peine mieux ..
Les combats d'arènes c'est toujours aussi pourris et les trophées sont bugués ...
Et depuis ce matin je ne compte même plus le nombre de pertes de connexions en plein match .

Bref encore de la merde en perspective en attendant que Bandai Namco se bougé réellement le cul, car la qualité du Online entre DBFZ et un GGXrdREV2 est quand même sacrément flagrante !
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball FighterZ : la mise à jour 1.04 est disponibl

Message non lupar hamtaro2 » 28 Fév 2018, 18:17

Arkh Wrote:Changelog énorme pour un resultat ridicule !

Le combat de ring c'est à peine mieux ..
Les combats d'arènes c'est toujours aussi pourris et les trophées sont bugués ...
Et depuis ce matin je ne compte même plus le nombre de pertes de connexions en plein match .

Bref encore de la merde en perspective en attendant que Bandai Namco se bougé réellement le cul, car la qualité du Online entre DBFZ et un GGXrdREV2 est quand même sacrément flagrante !
~

moi j'ai aucun problème de déconnexion en plein match ou quoi ce soit fraudais voir ton débit
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Dragon Ball FighterZ : la mise à jour 1.04 est disponibl

Message non lupar Arkh » 28 Fév 2018, 19:20

hamtaro2 Wrote:
moi j'ai aucun problème de déconnexion en plein match ou quoi ce soit fraudais voir ton débit


C'est impossible que cela vienne de ça je suis en fibre optique et ma connexion est très stable, pour moi c'est leurs serveurs qui sont pourris j'ai zéro soucis sur GGXrd, et en plus le matchmaking est bien plus rapide et y a pas ces soucis de ralentissement par moment pendant les combat même quand on est a 2-3 frame de latence.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen