Forums GAMERGEN

« Dota 2 a tué Half-Life 3 » : les joueurs se lâchent sur la page Steam du MOBA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

« Dota 2 a tué Half-Life 3 » : les joueurs se lâchent sur la page Steam du MOBA

Message non lupar Amaury M. » 28 Aoû 2017, 15:43

La publication du scénario de Half-Life 2: Episode Three a remis de l'huile sur le feu, dommage pour Dota 2 qui n'avait rien demandé.

Accéder à la news : « Dota 2 a tué Half-Life 3 » : les joueurs se lâchent sur la page Steam du MOBA
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25886
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: « Dota 2 a tué Half-Life 3 » : les joueurs se lâchent su

Message non lupar Nujiksis » 28 Aoû 2017, 17:39

Y a des fois où je comprends vraiment pas la communauté gaming ... :|

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: « Dota 2 a tué Half-Life 3 » : les joueurs se lâchent su

Message non lupar Archimondice » 28 Aoû 2017, 17:44

Faut arrêter d'attendre half life 3 à tout prix quoi...

Je suis fan de half life et moi aussi j'aimerai un 3. mais le fait est que valve n'a aucune bonne idée pour HL3 et du coup, préfère ne pas lancer de développement qui sera voué à piétiner, traîner en longueur, recommencer à zéro un nombre incalculable de fois et coûter un bras voir les deux.

Toutçca pour, au final, ne pas satisfaire les fans parce que ceux ci en attendent tellement qu'il sera impossible de les satisfaire.

Le mieux, je pense, serai de le laisser tomber dans l'oubli pour que, une fois les attentes retombées à un niveau convenable, la résurrection de la licence ne soit pas trop sous la pression.

Après ce faisant il n'y aura peu être pas de suite quand même mais ça ne sera probablement pas pire qu'un épisode produit sous la pression.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen