Forums GAMERGEN

DOSSIER - L'image de la femme dans les jeux vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DOSSIER - L'image de la femme dans les jeux vidéo

Message non lupar Zek » 02 Juin 2014, 20:49

Et les chromosomes X et Y ? On parle de cerveau adulte, la tu renies carrément leur existence (d'ailleurs en tapant ' fœtus et chromosome ' je m’aperçoit que c'est absurde ce qu'elle dit). Bref, je pense que tu fais vraiment fausse route (avec ce que j'ai à disposition pour le dire).

Après pour les commentaires il est évident qu'il y a des avis de personnes qui connaissent le sujet car sont des chercheurs dans ce domaine (ce sont des gens comme nous et donc qui donne leur avis/connaissance également), il y a des commentaires quand même qu'une personne lamba comme moi et comme toi ne peut produire. En tout cas j'y accorde pas une importance cruciale jusqu'à me documenter à gauche et à droite et à recueillir l'avis des experts, je remarque juste qu'il y a plus d'étude qui vont dans le sens de mon lien que du tiens. A partir de ça chacun est libre de croire à ce qu'il veut.
Dernière édition par Zek le 02 Juin 2014, 20:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar firefox8000 » 02 Juin 2014, 20:51

@Zek ne perd pas ton temps avec lui ! Il est bloquer laisse-le puisse Dieu lui venir en aide.
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Kenzo

Message non lupar Mykkoo » 02 Juin 2014, 21:11

firefox8000 Wrote:@Zek ne perd pas ton temps avec lui ! Il est bloquer laisse-le puisse Dieu lui venir en aide.

Ne t'en fais pas pour Zek, ce n'est pas la première fois que nous débattons ensemble.

Par contre laisse ton "Dieu" en dehors de tout ça, car personnellement je n'en ai pas
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar firefox8000 » 02 Juin 2014, 22:11

Eh oh stop avec ton air supérieur tu est ridicule ! Je n'ai pas envie de débattre avec toi car tu n'est pas une pers. avec qui on peux débattre et surtout tu n'est pas apte pour ! Donc maintenant arrête de faire le type intelligent qui veut se prouver qqch ok ? et tu sait de quoi je veux parler...
Sur ce bonne soirée.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 02 Juin 2014, 22:46

firefox8000 Wrote:Eh oh stop avec ton air supérieur tu est ridicule ! Je n'ai pas envie de débattre avec toi car tu n'est pas une pers. avec qui on peux débattre et surtout tu n'est pas apte pour ! Donc maintenant arrête de faire le type intelligent qui veut se prouver qqch ok ? et tu sait de quoi je veux parler...
Sur ce bonne soirée.

Pas apte à débattre ? Mon air supérieur ? Quelque chose à me prouver ?

Non je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

Bonne soirée
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar firefox8000 » 03 Juin 2014, 20:11

Mykkoo Wrote:\Pas apte à débattre ? Mon air supérieur ? Quelque chose à me prouver ?

Non je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

Bonne soirée

Ok vu que tu veux faire l’hypocrite, je te montre :

Tu ne vois pas de quoi je parle ?

Relis mes commentaires.

Mon Dieu ?

Par définition Dieu est générale et par conséquent il ne peut être le miens ! Si tu veux dire au Dieu que je crois soit plus précis.

Tu n'en a pas ?

Dommage que tu sois si limité.

etc etc.

Maintenant j’espère que tu as compris et que tu va arrêter ce jeu débile car c'est pas comme cela que l'on discute.

Bonne continuation irl.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 04 Juin 2014, 01:57

Ok, maintenant ce serait bien que vous alliez régler vos différends en privé plutôt.

Message non lupar shell_fr » 16 Juin 2014, 12:32

Je pense qu'il faut de tout.
Par exemple, j'ai fait quatre fois Skyrim avec 4 personnage differents:

Grudumustash : Nordique grand et fort au physique pas degueulasse, qui tranche des tete avec son épée a deux main a ses heures perdues.

Megan Preskfox : Femelle Bréton adepte de la dague et des tenues sexy.

Asamat Bulirim : Vieil elfe des bois, petit maigre et dégarni, qui ne rate jamais sa cible arc à la main.

Tintaglia : Argonienne d'un bleu chatoyant au visage orné de rouge et d'or, adepte malgré elle de la magie de destruction.

Contrairement a ces dames, je ne suis pas fan du cliché qu'incarne Lara Croft. C'est l’héroïne de jeu vidéo standard. Comme par hasard elle et jolie, comme par hasard elle est trop forte...

J'aimerai voir un jour une héroïne dont la beauté ne sauterai pas aux yeux, s'il le faut avec quelques kilos en trop histoire de justifier qu'elle ne se hisse ou elle veut par la simple force des bras..
Une fille qui n'aurai ni l'envie ni le courage d'avancer, mais qu'un événement forcerait a se secouer.
Une fille qui ne s'habitue pas en deux coup de cuillère à pot aux horreurs dont elle et témoin.
Le must serait qu'elle accomplisse ce qu'elle pense être son devoir, et trouve la paix dans la mort (ou pas ^^).

La jaquette avec "une fille en surpoids, pas jolie, sans talent particulier et pétocharde" ça ne ferait peut être pas vendre ^^. Mais perso je veux bien de ce jeu sur mon étagère!
shell_fr Gamer Débutant
Prénom: shell

Message non lupar lefandegta » 31 Juil 2015, 20:20

Quelle est l'héroïne en bas à gauche de l'image page 8?
Super dossier sinon! ;)
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Message non lupar olaps3gen » 31 Juil 2015, 20:25

lefandegta Wrote:Quelle est l'héroïne en bas à gauche de l'image page 8?
Super dossier sinon! ;)

c'est jill valentine de resident evil 3 (du moins pour cette tenue ;-) )
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen