Forums GAMERGEN

DOOM Eternal : un pistolet secret découvert dans le code du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DOOM Eternal : un pistolet secret découvert dans le code du jeu

Message non lupar Auxance M. » 28 Mar 2020, 10:00

L'arme la plus simple de l'arsenal du Doomguy est jouable dans DOOM Eternal en manipulant les données du jeu.

Accéder à la news : DOOM Eternal : un pistolet secret découvert dans le code du jeu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: DOOM Eternal : un pistolet secret découvert dans le code

Message non lupar DplanetHD » 28 Mar 2020, 13:11

Aaaah un pistolet avec des munitions infinies dans Eternal ! :lol:

Je comprends bien pourquoi ils l’ont supprimé, la gestion de la rareté des munitions faisant vraiment partie du gameplay, -et il est vrai que c’est assez dur de côté-là (au moins au début du jeu)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: DOOM Eternal : un pistolet secret découvert dans le code

Message non lupar JimBond007 » 29 Mar 2020, 00:24

Seulement sur PC ?

C'est ennuyant quoi, pourquoi, c'est toujours sur PC qu'on peut faire mumuse avec des trucs cachés dans les jeux !

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bon, sinon, je peux parier sur un mod qui fera la commande automatiquement. Les mods, voilà une bonne raison que je joue sur PC.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen