Forums GAMERGEN

DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Le système de verrouilage et les combos présentés en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Le système de verrouilage et les combos présentés en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Jan 2015, 11:21

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Le système de ve

Message non lupar FrSera » 29 Jan 2015, 12:34

60Fps , Lock , Tenue de Dante ... ptet que le jeu me plaira cette fois ... Mais on as plus de news de DMC4 special edition ?
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Le système de ve

Message non lupar LittleKyo » 29 Jan 2015, 12:39

J'ai deux semaines pour boucler Xenoverse avant de me lancer dessus... Challenge accepted.
Je découvre le 60fps *-*
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Le système de ve

Message non lupar Meukr » 29 Jan 2015, 14:55

J'ai boycotté le "dante" version émo kikoo sur PS3 et je ferais de même sur PS4.je préfère attendre le sortie d'un opus ( qui ne soit pas d'un monde parallèle) prévu pour PS4. De plus, j'en ai marre des portages.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France

Re: DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Le système de ve

Message non lupar Lyan53 » 29 Jan 2015, 22:56

Ça donne envie de le refaire mais en espérant que cette fois on aura une option pour conserver les voix anglaises avec les sous-titres FR, parce que les voix FR n'étaient pas nécessairement mauvaises (j'veux dire niveau du jeu d'acteur même si ça manquait de peps à mon goût) mais bourrées de grossièretés ridicules et gratuites qui planaient pas plus haut que des blagues pipi-caca de cours de récré... Vraiment dommage car en VO, c'est classe et ça fait tout le charisme du personnage de Dante (qui n'a pas grand chose d'autre pour lui...).


Sinon pour répondre Meukr, je suis le 1er à ne pas aimer la tête de con du nouveau Dante, mais en revanche le jeu en lui même déboite, et la nouvelle Direction Artistique donnée au jeu est grandiose, franchement la série des DMC s'essoufflait et devenait relativement lassante et même si ils étaient sympa, j'ai eu du mal à boucler les précédents opus parce que c'était relativement rébarbatif, mais ce reboot a su relancer tout mon intérêt pour le jeu et est franchement jouissif...

Bref c'est dommage que tu te sois arrêté sur un avis si tranché juste parce que la trogne du personnage ne t'a pas plu. Personnellement j'ai abordé ce jeu comme un titre à part sans prendre en compte le fait que c'est un DMC, mais plus en le prenant pour ce qu'il est, un beat'em all dans la lignée d'un DMC ou d'un Bayonetta, et je n'ai pas regretté un seul instant de m'être laissé tenter (j'ai principalement été attiré par la DA du jeu et c'est ça qui m'a fait sauter le pas).

Franchement, même si tu ne changeras sans doute pas d'avis, tu devrais tout de même l'essayer plutôt que de rester braqué sur ce genre de détails ;)

Le fait est que le jeu est là et que la série à reboot de toute façon, tu pourras boycotter tout ce que tu veux, ça ne changera rien à cet état de fait, sauf en dehors de ça, que tu passes à côté d'un bon beat'em all plus agréable à prendre en main que ses prédécesseurs (et avec une DA aux petits oignons). Faut juste pas chercher à relier cet épisode aux autres et ça passe tout seul ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen