Forums GAMERGEN

Divinity: Original Sin - Un premier patch officiel de taille pour le jeu de Larian

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Divinity: Original Sin - Un premier patch officiel de taille pour le jeu de Larian

Message non lupar Edward L. » 16 Juil 2014, 07:46

Demandez dès maintenant le patch v1.0.72 !

Accéder à la news : Divinity: Original Sin - Un premier patch officiel de taille pour le jeu de Larian
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Divinity: Original Sin - Un premier patch officiel de ta

Message non lupar Zek » 16 Juil 2014, 10:19

Oh mon dieu un article sur ce jeu, c'est un miracle :P.

En tout cas la plupart des sites ont pondu le test de ce jeu mais pas GamerGen, c'est vraiment dommage.

Sinon j'aimerai réagir sur l'article, si l'IA est facultative elle n'en demeure pas moins intéressante et obligatoire je pense pour tout bon rôliste. Ça apporte du challenge car on doit faire avec les états d'âmes ou non de son/ses compagnon(s) au lieu de choisir bêtement pour lui ce qui casse un peu l'ambiance en solo. Du coup on doit réellement réfléchir à ses actions pour ne se mettre à dos nos compagnons sous peine d'en voir certains quitter le groupe définitivement.

Je joue en coop donc je n'ai pas trop ce problème, mais parfois les choix sont très difficile à faire avec un vrai joueur et si l'IA s'en mêle ça ne peut qu'être bon, de quoi passer de long moment de réflexion souvent moraux, c'est si tentant d'être une enflure dans ce jeu (faire le bien et pour l'instant d'après faire le mal) en plus que les actions ont réellement un impact sur notre personnage lui rajoutant des caractéristiques et sur le monde qui l'entoure :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen