Forums GAMERGEN

Dissidia Final Fantasy : Square Enix diffuse du gameplay survitaminé en équipe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dissidia Final Fantasy : Square Enix diffuse du gameplay survitaminé en équipe

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Juil 2016, 14:43

Il est toujours plaisant de voir quelques phases dynamiques de ce Dissidia Final Fantasy. Chaud devant, Ifrit et Shiva explosent tout sur leur passage.

Accéder à la news : Dissidia Final Fantasy : Square Enix diffuse du gameplay survitaminé en équipe
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dissidia Final Fantasy : Square Enix diffuse du gameplay

Message non lupar Cellendhyll81 » 13 Juil 2016, 16:09

Ce merdier à l'écran :lol:
Sinon, c'est joli :)
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2015, 13:12
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Dissidia Final Fantasy : Square Enix diffuse du gameplay

Message non lupar kananzael » 13 Juil 2016, 16:29

Ça fait cet effet surtout pour Ifrit avec toutes ses explosions, les autres ça va. En plus de ce nouveau gameplay pour les invoc, il faut savoir qu'en plus ils font différents passifs pour l'équipe avant et après avoir été invoqué.
kananzael Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 13 Juil 2016, 16:24
Prénom: Justin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dissidia Final Fantasy : Square Enix diffuse du gameplay

Message non lupar naru63_1 » 13 Juil 2016, 16:58

Me demande si le portage console et pc aura du succès, vu le bide de la version arcade (c'est ce que je me suis laissée entendre dire :roll: )
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: Dissidia Final Fantasy : Square Enix diffuse du gameplay

Message non lupar tirano53 » 13 Juil 2016, 18:30

perso j'ai 600h+ sur le premier dissidia, plus de 300 sur le duodecim... et ce dissidia je l'attends... mais alors pas du tout...
je le trouve jolie mais sans plus.
déjà le 1 contre 1 disparu je digère mal, et ce merdier totale à l'écran...
non sans moi.

Si dissidia, ça restera sur ppsspp sur la tv (qui rend superbement bien)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Dissidia Final Fantasy : Square Enix diffuse du gameplay

Message non lupar naru63_1 » 13 Juil 2016, 19:01

Je me demande même pourquoi les dévelloppeurs Japonais s'obtinent encore et encore a réalisé des jeux de combats en arène 3D alors que c'est même pas adapté aux genre ...? :?
Alors que rien ne vaut le bon vieux scrolling 2D en 1 contre 1 pour du versus :roll:
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: Dissidia Final Fantasy : Square Enix diffuse du gameplay

Message non lupar Hakase » 13 Juil 2016, 19:29

Les salles d'arcades avec des jeux de combats en arène en 3D comme ceux ci sont rentables au Japon.

Si Dissidia Arcade ne rapporterait rien, le support de la version arcade aurait été abandonné il y a longtemps et le jeu aurait été porté sur consoles.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Dissidia Final Fantasy : Square Enix diffuse du gameplay

Message non lupar kananzael » 14 Juil 2016, 21:16

Déjà oui ils sont rentables, les japonais sont très friables de ce genre de jeux en arène, si vous n'aimez pas le style 3D tant pis pour vous mais n'osez pas dire que c'est mieux ou pire que la 2D, c'est juste un gameplay et une gestion de l'espace complètement différent.
Ensuite, les gars ou est ce que vous avez vu que la version finale pc/console serait axée 3v3 ??? Aucune news n'en a parlé et ils sont assez intelligent pour comprendre que tout le monde n'aime pas forcément avoir un gros merdier à l'écran, par exemple, j'aime bien Street Fighter mais je préfère Soulcalibur et encore plus les dbz Budokai Tenkaichi, c'est un style différent mais tout à fait viable et pour ma part jouissif, pour certain de mes amis c'est le contraire,mais le fond est là. Ça plait à beaucoup de personne, ça plaira moins à d'anciens joueurs de Dissidia ( ou pas ) mais ça pourrait amener beaucoup de joueur qui ne connaissait pas le jeu et qui aime ce type d'arène.
Je trouve très prétentieux de dire que tel ou tel gameplay est mieux alors que ce n'est qu'une question de goût.
kananzael Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 13 Juil 2016, 16:24
Prénom: Justin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen