Forums GAMERGEN

Dissidia Final Fantasy NT : Ardyn Izunia et des nouveautés pour Sephiroth et Linoa annoncés à l'occasion du 4e anniversaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dissidia Final Fantasy NT : Ardyn Izunia et des nouveautés pour Sephiroth et Linoa annoncés à l'occasion du 4e anniversaire

Message non lupar Alexandre S. » 22 Déc 2019, 14:21

Square Enix a fait les choses bien pour les 4 ans du jeu de combat, et il ne faudra pas patienter longtemps pour profiter de ce nouveau combattant.

Accéder à la news : Dissidia Final Fantasy NT : Ardyn Izunia et des nouveautés pour Sephiroth et Linoa annoncés à l'occasion du 4e anniversaire
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dissidia Final Fantasy NT : Ardyn Izunia et des nouveaut

Message non lupar KatsXV » 22 Déc 2019, 14:52

Enfin il dévoile le DLC Ardyn Izunia pour leur Dissidia NT, il était temps. Par contre je pensais qu'il ferait l'annonce de Aerith Gainsborough pour NT. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur KatsXV Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 08 Avr 2017, 12:45
Sexe: Femme

Re: Dissidia Final Fantasy NT : Ardyn Izunia et des nouveaut

Message non lupar kazameat » 22 Déc 2019, 15:53

depuis le temps que j'attendais Ardyn. Noctis se sentais bien seul x)
J'aime bien l'apparence de Sephi et Rinoa.
are you sure the only you is you?
Avatar de l’utilisateur kazameat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 19 Jan 2017, 21:49
Prénom: Yang
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen