Forums GAMERGEN

DISNEY+ : The Mandalorian reviendra pour une saison 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DISNEY+ : The Mandalorian reviendra pour une saison 2

Message non lupar Auxance M. » 29 Déc 2019, 15:19

La série phare de Disney+ à peine terminée, son producteur et réalisateur en annonce déjà la suite.

Accéder à la news : DISNEY+ : The Mandalorian reviendra pour une saison 2
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: DISNEY+ : The Mandalorian reviendra pour une saison 2

Message non lupar lbo17 » 29 Déc 2019, 18:53

Vu, revu et rerevu... J'ai adoré ! Vivement la saison 2.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 29 Déc 2019, 20:45

Plutôt que de faire un commentaire constructif, je dirai simplement : This is the way.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar krillin_kienzan » 29 Déc 2019, 21:20

Une série plutôt sympa mais qui manquait certaines fois de cohérences, de rythme ou de profondeur niveau écriture neanmoins j'attends la saison 2.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar crazymehdi » 30 Déc 2019, 00:24

Tant que Kennedy et Johnson restent éloigné de la production de la série tout va pour le mieux :lol: j’espère que ca continuera comme ca , des petit problème de cohérence par ci par la mais pas du niveau de la Bullshit trilogie , et surtout pas de personnage mary sue et pour ca merci Favreau
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Diaz13 » 30 Déc 2019, 15:50

J’ai ADORÉ !
Bien mieux que la dernière trilogie pondu par Disney (Rogue One sort du lot pour moi)
XboxOneS-Xbox360 slim-Switch-
Wii U-Gamecube-PS4 PRO-PS2-PSVR-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Links_Even » 31 Déc 2019, 13:37

Moi j'y arrive pas, Comme beaucoup ici j'ai détesté la nouvelle trilogie mais je n'ai vraiment pas aimé non plus The Mandalorian. Téléphoné au possible sur la quasi totalité des épisodes, souvent trop lent pour rien, une histoire ... meeeh, des effets assez cheap, un manque de grandiose et un gachi de Pedro Pascal.

J'adorais l'idée de base de faire une série sur un mandalorien, ou même de revisité un peu l'idée, mais au final j'ai trouver ça assez fade.

Si les gens ont aimé tant mieux, c'est pas non plus comme si c'était une bouse ou une télé-réalité abrutissante.
Mais j'ai quand même du mal à comprendre ce que les gens trouvent à la série.

Je ne doute pas trop qu'en tant que grand fan de la prélogie, le problème vienne un peu de moi ...
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Message non lupar crazymehdi » 31 Déc 2019, 20:39

Links_Even Wrote:Moi j'y arrive pas, Comme beaucoup ici j'ai détesté la nouvelle trilogie mais je n'ai vraiment pas aimé non plus The Mandalorian. Téléphoné au possible sur la quasi totalité des épisodes, souvent trop lent pour rien, une histoire ... meeeh, des effets assez cheap, un manque de grandiose et un gachi de Pedro Pascal.

J'adorais l'idée de base de faire une série sur un mandalorien, ou même de revisité un peu l'idée, mais au final j'ai trouver ça assez fade.

Si les gens ont aimé tant mieux, c'est pas non plus comme si c'était une bouse ou une télé-réalité abrutissante.
Mais j'ai quand même du mal à comprendre ce que les gens trouvent à la série.

Je ne doute pas trop qu'en tant que grand fan de la prélogie, le problème vienne un peu de moi ...

Disney jusqu ici n'a fait que pondre de la merde avec star wars alors quand ils arrivent par miracle a faire quelque chose d'un tant soit peu potable (Rogue one ,Mandalorian) ca gonfle un peu l’intérêt , une série certes classique mais après 4 massacre (je compte solo) en comparaison on pourrait presque la considérer comme parfaite :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen