Forums GAMERGEN

DISNEY+ : Percy Jackson aura droit à son reboot en série, le rêve des fans se réalise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DISNEY+ : Percy Jackson aura droit à son reboot en série, le rêve des fans se réalise

Message non lupar Auxance M. » 16 Mai 2020, 08:30

Les romans de Rick Riordan vont avoir droit à une deuxième adaptation signée Disney+.

Accéder à la news : DISNEY+ : Percy Jackson aura droit à son reboot en série, le rêve des fans se réalise
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: DISNEY+ : Percy Jackson aura droit à son reboot en série

Message non lupar ssjkurt » 16 Mai 2020, 13:01

Intéressant ! :) merci pour la news !
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DISNEY+ : Percy Jackson aura droit à son reboot en série

Message non lupar darkkgor » 17 Mai 2020, 12:07

c'est sûr que ça fait plaisir. Concernant les films, je n'avais que partiellement aimé, très bonnes idées mais (en ce qui me concerne) mauvais jeux d'acteur, un peu niais par moment mais l'histoire m'intéressait. (je n'ai pas lu les livres , je ne lis plus beaucoup depuis plusieurs années hormis le trône de fer). Ma copine va être ravie, elle adore tout simplement les films.
Merci pour la news.
Avatar de l’utilisateur darkkgor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 16 Mar 2014, 02:52
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen