Forums GAMERGEN

Disney Infinity, c'est bien fini, le calendrier de la fermeture des services dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Disney Infinity, c'est bien fini, le calendrier de la fermeture des services dévoilé

Message non lupar Auxance M. » 29 Juil 2016, 22:51

Services, fonctionnalités multijoueurs et achats en ligne vont progressivement être désactivés pour toutes les éditions de Disney Infinity.

Accéder à la news : Disney Infinity, c'est bien fini, le calendrier de la fermeture des services dévoilé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Disney Infinity, c'est bien fini, le calendrier de la fe

Message non lupar Helvete » 30 Juil 2016, 01:08

(Je n'ai pas les jeux) mais je me demande juste si il y a une possibilitée de jouer offline ou pas du tout dans le jeu avec les perso que l'on possède déjà ?
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Disney Infinity, c'est bien fini, le calendrier de la fe

Message non lupar Kurapika-Shinji » 30 Juil 2016, 12:02

Oui tout ce qui est offline sera toujours présent.

A savoir jouer aux pack aventures, créer des toybox (mais pas les partager), et jouer aux toybox déjà téléchargées.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Disney Infinity, c'est bien fini, le calendrier de la fe

Message non lupar Auxance M. » 30 Juil 2016, 20:36

La partie offline est assez « courte », mais à la vitesse où chutent les prix, l'achat des jeux et des figurines seulement pour le offline va vite devenir plus que correct financièrement en plus ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Disney Infinity, c'est bien fini, le calendrier de la fe

Message non lupar Kurapika-Shinji » 01 Aoû 2016, 23:53

faire tous les exploits de tous les pack aventure, c'est loin d'être court :)

Et actuellement c'est clair que 7€ la figurine chez auchan, et 15€ les pack aventure, c'est clairement donné (surtout pour le 3 qui a des figurines vraiment bien finies)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Disney Infinity, c'est bien fini, le calendrier de la fe

Message non lupar Vanou » 02 Aoû 2016, 02:11

Pour ceux qui ont les versions consoles oui, mais sur iOS où il ne sera plus possible de télécharger l'application... C'est pour ça que je déteste le tout numérique et les parties de jeux juste en ligne...
Disney Infinity aurait été une arnaque jusqu'au bout, je suis juste déçu qu'ils aient pas sortis Hera et le pack Rogue One...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen