Forums GAMERGEN

Dishonored 2 : interview de Jerôme Braune, Game System Designer chez Arkane Studios

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dishonored 2 : interview de Jerôme Braune, Game System Designer chez Arkane Studios

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Nov 2016, 19:49

Un studio français en charge d'un triple A, c'est toujours plaisant. Parler du jeu avec un de ses responsables, c'est encore mieux. À lire, à voir, it is in french !

Accéder à la news : Dishonored 2 : interview de Jerôme Braune, Game System Designer chez Arkane Studios
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Dishonored 2 : interview de Jerôme Braune, Game System D

Message non lupar collestic » 12 Nov 2016, 20:33

Avec son équipe, que pense t-il du fait de proposer un jeu à la vente dans l'état actuel ?

Non parce-que c'est un peu se foutre de la gueule du monde quoi. Le jeu tourne à un 30 fps pas stable sur console, un flou de mouvement nauséeux, des problèmes de sons...
Je crois que ça fait un bail que j'ai pas vu un jeu aussi mal fini techniquement
collestic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 230
Inscription: 15 Aoû 2014, 09:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dishonored 2 : interview de Jerôme Braune, Game System D

Message non lupar foudupad76 » 12 Nov 2016, 21:37

Hello,

Je suis du même avis... Je trouve juste hallucinant de mettre ce jeu au firmament de ce qui se fait aujourd'hui alors qu'il demande un patch de 9 giga au lancement, et qui en plus ne corrige ( et de loin pas) quasiment aucun des problèmes majeurs répertoriés dès les 20min de jeu...

Franchement, même si le level design est très bon, la qualité générale des graphismes est plus que moyenne... Et je ne parle même pas de la fluidité ( si on peut parler de fluidité...) et des problèmes de caméra ( à moins que le cameraman soit atteint de parkinson...) et j'en passe car je n'ai pas envie de faire un pavé de 14 paragraphes sur les problèmes du jeu...

Juste un mot sur le doublage français qui est, j'ose le dire, hors sujet... Que ce soit dans le ton, l'intensité, la conviction des textes doublés... Et que dire des problèmes de mixages... Bon j'arrête, je m'énerve tout seul rien que d'y penser...

Bref!

Il est franchement d'un goût plus que mauvais que de faire l'éloge de ce jeu, surtout à l'heure actuelle... Une belle déception sur tout points... Même sur PS Pro...

Navrant...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Dishonored 2 : interview de Jerôme Braune, Game System D

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 13 Nov 2016, 03:41

c'etait sympa ;) merci :)

ps: ça serait peut être pas mal de changer votre générique d'intro qui fait pas mal vieillot... ;)
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen