Forums GAMERGEN

Dishonored 2 est gold, les configurations minimale et recommandée, et les options graphiques sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dishonored 2 est gold, les configurations minimale et recommandée, et les options graphiques sur PC

Message non lupar Auxance M. » 01 Nov 2016, 17:45

Dishonored 2 ne sera pas en retard sur consoles et PC, et les possesseurs d'ordinateur personnel peuvent désormais savoir si et comment ils feront tourner la bête.

Accéder à la news : Dishonored 2 est gold, les configurations minimale et recommandée, et les options graphiques sur PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dishonored 2 est gold, les configurations minimale et re

Message non lupar Teemsis » 01 Nov 2016, 23:11

60Go d'espace disque... Dur dur va falloir acheter un nouveau SSD :P
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dishonored 2 est gold, les configurations minimale et re

Message non lupar Kurapika-Shinji » 02 Nov 2016, 11:46

8go de ram mini, 16go recommandé.

Alors soit le jeu est codé avec le fion, soit il tournera a 10fps sur ps4, qui dispose de 4.5go de ram pour les jeux...

Et l'ati 7970 en mini, quand je vois que je fais tourner a l'aise tous les jeux actuels en 1080p avec une 7950... j'ai du mal à y croire. (ca voudrait aussi dire que la ps4 n'a pas la puissance pour le jeu en mini)

Encore une fois, des specs qui font plaisir aux vendeurs de matos pc, et aux troll qui peuvent donc continuer à croire qu'un pc coute 1000€ tous les ans

Par contre je suis persuadé qu'il tournera sans soucis sur moins que ce qu'ils disent
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen